NBA Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Kenyon Martin va jouer vendredi soir

5 participants
AuteurMessage
Air Carter
Modérateur
Air Carter

Masculin Nombre de messages : 6563
Team(s) Préféré(s) : New Jersey - Orlando

Kenyon Martin va jouer vendredi soir Empty
MessageSujet: Kenyon Martin va jouer vendredi soir   Kenyon Martin va jouer vendredi soir Empty09.11.07 17:41

Kenyon Martin va jouer vendredi soir Actkenyonmartinzi7
Source : Basket-Ball.com

Le projet des Nuggets était de faire revenir lentement Kenyon Martin, en permettant à l’ailier de reposer son genou dans les premiers matchs back-to-back. Mais cela supposait que Nene serait disponible pour jouer au poste d’ailier pendant ces rencontres.
Nene s’est tordu le pouce gauche mercredi à Boston et s’en envolé pour Denver afin de passer des tests hier, donc les Pépites ont décidé qu’ils joueront avec Martin leur prochain match, vendredi face aux Wizards de Washington.
Nene ne sera pas disponible pour le match contre les Wizards ni le match de la nuit suivante face aux Pacers d’Indiana.
Dans la débâcle de mercredi à Boston, Martin a semblé "rouillé" selon l’entraîneur George Karl, mais au final "j’ai cru qu’il était assez bon, vraiment," a déclaré Karl d’un des seuls points brillants de l’équipe.
"J’ai cru qu’il allait apporté de l’énergie comme un starter," a dit Karl, "et il est resté dans le match et a reçu la seconde occasion de jouer durement, de défendre. Je crois qu’il était un peu rouillé dans certaines de ses décisions avec le ballon et je crois qu’il sera meilleur près du panier dès qu’il aura un peu plus de rythme et de consistance."
Revenir en haut Aller en bas
garnett_fan
Hall of fame
Hall of fame
garnett_fan

Masculin Nombre de messages : 3186
Team(s) Préféré(s) : Boston Celtics & Detroit Pistons
Joueur(s) préféré(s) : Stoud, KG, Pierce, D-Wade, CP3, D.Howard, KB24, Ray Allen, A.I., Rudy Gay, Chauncey Billups

MessageSujet: Re: Kenyon Martin va jouer vendredi soir   Kenyon Martin va jouer vendredi soir Empty09.11.07 18:03

Face à Washington il va se faire plaisir, jouer garnett lors de son premier match après une longue blessure ça a pas du etre évident
lil val
All Star Remplacent
All Star Remplacent
lil val

Masculin Nombre de messages : 612
Team(s) Préféré(s) : Houston,Denver,Cleveland
Joueur(s) préféré(s) : T-Mac,Randy Foye,Gerald Green

MessageSujet: Re: Kenyon Martin va jouer vendredi soir   Kenyon Martin va jouer vendredi soir Empty09.11.07 18:51

Bonne nouvelle pour Denver,j'espere qu'il les aidera beaucoup pour le match face a Washington
Melooo
Michael Jordan
Michael Jordan
Melooo

Masculin Nombre de messages : 17778
Team(s) Préféré(s) : Denver Nuggets et Houston Rockets
Joueur(s) préféré(s) : Iverson, Melo, Camby, Mutombo, Chris Paul.

MessageSujet: Re: Kenyon Martin va jouer vendredi soir   Kenyon Martin va jouer vendredi soir Empty09.11.07 20:52

Bah de toutes façon je vous le dis, il va faire tres mal a Washington! Mais bon j'aurais préféré qu'il partage son temps avec Nene...
http://briceee01.skyblog.com
agentivy'
Hall of fame
Hall of fame
agentivy'

Masculin Nombre de messages : 3309
Team(s) Préféré(s) : Chris Paul , ivy , lbj ou bryant , Garnett , Howard
Joueur(s) préféré(s) : Ivy , Al Horford , Wade , Arenas , Melo

MessageSujet: Re: Kenyon Martin va jouer vendredi soir   Kenyon Martin va jouer vendredi soir Empty09.11.07 22:16

bonne nouvelle en plus comme NENE est absent des parquets
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kenyon Martin va jouer vendredi soir   Kenyon Martin va jouer vendredi soir Empty

Page 1 sur 1