Kenyon Martin va jouer vendredi soirSource : Basket-Ball.com Le projet des Nuggets était de faire revenir lentement Kenyon Martin, en permettant à l’ailier de reposer son genou dans les premiers matchs back-to-back. Mais cela supposait que Nene serait disponible pour jouer au poste d’ailier pendant ces rencontres.
Nene s’est tordu le pouce gauche mercredi à Boston et s’en envolé pour Denver afin de passer des tests hier, donc les Pépites ont décidé qu’ils joueront avec Martin leur prochain match, vendredi face aux Wizards de Washington.
Nene ne sera pas disponible pour le match contre les Wizards ni le match de la nuit suivante face aux Pacers d’Indiana.
Dans la débâcle de mercredi à Boston, Martin a semblé "rouillé" selon l’entraîneur George Karl, mais au final "j’ai cru qu’il était assez bon, vraiment," a déclaré Karl d’un des seuls points brillants de l’équipe.
"J’ai cru qu’il allait apporté de l’énergie comme un starter," a dit Karl, "et il est resté dans le match et a reçu la seconde occasion de jouer durement, de défendre. Je crois qu’il était un peu rouillé dans certaines de ses décisions avec le ballon et je crois qu’il sera meilleur près du panier dès qu’il aura un peu plus de rythme et de consistance."