NBA Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Makelele calme le jeu

4 participants
AuteurMessage
MR.DEFENCE
NBA first Team
NBA first Team
MR.DEFENCE

Masculin Nombre de messages : 1222
Joueur(s) préféré(s) : kevin garnett , nash et boris

Makelele calme le jeu Empty
MessageSujet: Makelele calme le jeu   Makelele calme le jeu Empty28.08.06 21:45

Au centre des tensions entre l’équipe de France et Jose Mourinho, Claude Makelele tente de calmer les esprits.

Claude Makelele a essayé de détendre l’atmosphère tendue entre Raymond Domenech et Jose Mourinho, mécontent que son milieu de terrain soit appelé en équipe de France, en intervenant dans les médias. «Les mots de mon entraîneur ont été un peu trop forts. Il a été probablement trop loin. Sa déception est logique. J’avais un accord après la Coupe du Monde pour quitter la sélection. Mais j’ai parlé avec Raymond Domenech et il croit que je suis encore capable d’apporter quelque chose aux Bleus. Bien sûr, c'est une situation délicate puisque je vais jouer plus de matches mais je suis sur la liste. Je suis obligé d'y aller», a expliqué le joueur de Chelsea sur la chaîne TPS Star.

sport24
Revenir en haut Aller en bas
titihenry13
Modératrice
titihenry13

Féminin Nombre de messages : 12818
Team(s) Préféré(s) : San Antonio Spurs
Joueur(s) préféré(s) : Tim Duncan, Kobe Bryant

MessageSujet: Re: Makelele calme le jeu   Makelele calme le jeu Empty29.08.06 9:07

je sais pas trop qui croir dans cette affaire. Le truc qu'on veut savoir c'est estt-ce que Makelele vet continuer en équipe de france ou pas. Après, je sais pas si c'est une bonne chose de forcer un joueur à jouer s'il n'en a pas envie.
maxijordan
Maitrise le streetball
Maitrise le streetball

Masculin Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: Makelele calme le jeu   Makelele calme le jeu Empty29.08.06 11:11

titihenry13 a écrit:
je sais pas trop qui croir dans cette affaire. Le truc qu'on veut savoir c'est estt-ce que Makelele vet continuer en équipe de france ou pas. Après, je sais pas si c'est une bonne chose de forcer un joueur à jouer s'il n'en a pas envie.
oui petetre mais une equipe de france sen makelele c'est pas pareil c'est un des meilleur joueur si c'est pas le meilleur joueur dans sa categorie
Tmacryan
Modérateur
Tmacryan

Masculin Nombre de messages : 19562
Team(s) Préféré(s) : Houston Rockets et LA Lakers
Joueur(s) préféré(s) : Tout les rockets, Kobe, Anthony ( mais pas son equipe )

MessageSujet: Re: Makelele calme le jeu   Makelele calme le jeu Empty29.08.06 11:15

dans sa catégorie c'est le meilleur! il est super bon , il fait parti des meilleur et il doi rester! pour notre plaisir!!! lol
maxijordan
Maitrise le streetball
Maitrise le streetball

Masculin Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: Makelele calme le jeu   Makelele calme le jeu Empty29.08.06 11:17

oui c'est vrais se que tu dit tmacryan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Makelele calme le jeu   Makelele calme le jeu Empty

Makelele calme le jeu
Page 1 sur 1