Air Carter Modérateur
Nombre de messages : 6563 Age : 32 Team(s) Préféré(s) : New Jersey - Orlando Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Baron Davis fidèle aux Warriors 15.11.07 7:53 | |
| Baron Davis fidèle aux WarriorsSource : BASKETIME.net Malgré sa déception de ne pas avoir obtenu une prolongation de contrat de cet été, le meneur de jeu des Warriors, Baron Davis, n’envisage pas de quitter Golden State à la fin de saison. Rappelons que le joueur aura la possibilité d’exercer une option pour tester le marché durant la prochaine intersaison. | |
|
titihenry13 Modératrice
Nombre de messages : 12818 Age : 35 Team(s) Préféré(s) : San Antonio Spurs Joueur(s) préféré(s) : Tim Duncan, Kobe Bryant Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Baron Davis fidèle aux Warriors 15.11.07 10:10 | |
| Pourquoi pas tester le marché des transfert?? Il a retrouvé un niveau énorme et beaucoup d'équipes vont s'intéresser à lui | |
|
Melooo Michael Jordan
Nombre de messages : 17778 Age : 33 Team(s) Préféré(s) : Denver Nuggets et Houston Rockets Joueur(s) préféré(s) : Iverson, Melo, Camby, Mutombo, Chris Paul. Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Baron Davis fidèle aux Warriors 15.11.07 17:05 | |
| Moi je trouve qu'il est super bien la bas! Puis même si ils ont beaucoup de mal pour le moment leur équipe est tres soudée et je pense que les résultats vont pas tarder! | |
|
agentivy' Hall of fame
Nombre de messages : 3309 Age : 29 Team(s) Préféré(s) : Chris Paul , ivy , lbj ou bryant , Garnett , Howard Joueur(s) préféré(s) : Ivy , Al Horford , Wade , Arenas , Melo Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Baron Davis fidèle aux Warriors 15.11.07 17:52 | |
| ouais faut qu'il reste la bas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baron Davis fidèle aux Warriors | |
| |
|