| HUghes, fini les Cavs ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titihenry13 Modératrice
Nombre de messages : 12818 Age : 35 Team(s) Préféré(s) : San Antonio Spurs Joueur(s) préféré(s) : Tim Duncan, Kobe Bryant Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: HUghes, fini les Cavs ? 24.12.07 15:56 | |
| Larry Hugues sur le départ Les jours de Larry Hughes à Cleveland semblent de plus en plus comptés. Celui qui a constitué la principale acquisition du General Manager, Danny Ferry, se trouve particulièrement mal à l’aise dans le système de jeu mis en place par Mike Brown et effectue la plus mauvaise saison de sa carrière avec seulement 9,8 points de moyenne par rencontre avec 32,7% de réussite au tir. Des statistiques qui lui ont coûté sa place de titulaire, lui ont attiré les sifflets de la Quicken Loans Arena et incitent les Cavaliers à explorer des possibilités d’échange pour leur arrière. Les Washington Wizards, qui doivent actuellement se passer des services de leur meneur de jeu vedette Gilbert Arenas, se sont renseignés sur les conditions d’acquisition de leur ancien joueur. La franchise de la capitale fédérale n’est cependant pas seule sur cette piste puisque les Sixers discutent également d’un échange avec les Cavaliers. source;: la page des sports | |
|
| |
justone Jersey Out
Nombre de messages : 2560 Age : 33 Team(s) Préféré(s) : Boston Celtics Joueur(s) préféré(s) : Garnett - Arenas - Nash - Howard Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: HUghes, fini les Cavs ? 24.12.07 16:04 | |
| | |
|
| |
titihenry13 Modératrice
Nombre de messages : 12818 Age : 35 Team(s) Préféré(s) : San Antonio Spurs Joueur(s) préféré(s) : Tim Duncan, Kobe Bryant Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: HUghes, fini les Cavs ? 24.12.07 16:07 | |
| Non, t'as pas compris. Ca serait pour pallier l'absence de Arenas. Mais il serait pas échangé | |
|
| |
justone Jersey Out
Nombre de messages : 2560 Age : 33 Team(s) Préféré(s) : Boston Celtics Joueur(s) préféré(s) : Garnett - Arenas - Nash - Howard Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: HUghes, fini les Cavs ? 24.12.07 16:19 | |
| A ok !!!!! sa fais qu'il restra Snow a la mène ? | |
|
| |
titihenry13 Modératrice
| Sujet: Re: HUghes, fini les Cavs ? 24.12.07 17:16 | |
| ben oué mais en échange les Cavs vont quand même récupérer quelqu'un. Peut etre Jamison? | |
|
| |
.King James. Modérateur
Nombre de messages : 22230 Age : 32 Team(s) Préféré(s) : Cavs, Tonio Joueur(s) préféré(s) : The King James Only Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: HUghes, fini les Cavs ? 24.12.07 17:29 | |
| Mdr Justone si ça serait vrai, je te baiserai les pied après t'avoir choisi comme mon idole. Mdrr Contre Hughes on peu espérer reprendre Jamison et pleins d'autres petites merdes lol | |
|
| |
agentivy' Hall of fame
Nombre de messages : 3309 Age : 29 Team(s) Préféré(s) : Chris Paul , ivy , lbj ou bryant , Garnett , Howard Joueur(s) préféré(s) : Ivy , Al Horford , Wade , Arenas , Melo Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: HUghes, fini les Cavs ? 24.12.07 18:07 | |
| - .King James. a écrit:
- Mdr Justone si ça serait vrai, je te baiserai les pied après t'avoir choisi comme mon idole. Mdrr
Contre Hughes on peu espérer reprendre Jamison et pleins d'autres petites merdes lol xpldr le povre | |
|
| |
titihenry13 Modératrice
| Sujet: Re: HUghes, fini les Cavs ? 24.12.07 20:45 | |
| Jamison je pense qu'il va virer. Mais ça serait une connerie à mon avis | |
|
| |
Secret Défense Repéré par un agent
Nombre de messages : 50 Age : 35 Joueur(s) préféré(s) : Gerald Wallace, Ron Artest, Kobe Bryant, Ben Wallace Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: HUghes, fini les Cavs ? 25.12.07 15:15 | |
| Il vireront pas Jamison pour un guignol comme Hughes. C'est pas les Knicks | |
|
| |
titihenry13 Modératrice
| Sujet: Re: HUghes, fini les Cavs ? 25.12.07 18:05 | |
| Ben oué mais en attendant le retour d'Arenas, ils ont besoin d'un meneur-arrière | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HUghes, fini les Cavs ? | |
| |
|
| |
| HUghes, fini les Cavs ? | |
|