Eddy Curry veut quitter New York ?
Isiah Thomas ne dirait pas si Eddy Curry continuera à être utilisé comme backup pour le match à domicile des Knicks, ce soir contre les Kings de Sacramento.
Dans la défaite de dimanche à Chicago, Curry a joué 22 minutes en sortant du banc et a ensuite exprimé son mécontentement à l’encontre de son nouveau rôle.
Cela survient trois semaines après que Curry ait crié sur le banc des Knicks qu’il voulait quitter New York.
Le transfert de Curry était inconcevable il y a 12 mois, mais avec les Knicks 13 matchs sous la barre des 50%, 18 matchs de la première place de la Division Atlantique et le poste de Thomas une question de jour, il est probable que Thomas espère faire un mouvement pour secouer son roster.
La philosophie de Thomas depuis qu’il a repris les rênes à New York était toujours, "Quand vous êtes dans le doute, transférer."
Son dernier deal important fut l’acquisition de Zach Randolph de Portland, un mouvement qui a l’air d’avoir détruit la confiance de Curry.
Avec la valeur de Curry à un son plus bas absolu, l’échanger lui et son contrat lourd est plus facile à dire qu’à faire.
La plupart des équipes espèrent baisser leur masse salariale, pas l’inverse.
Les Grizzlies de Memphis peuvent espérer transférer Pau Gasol, qui était la cible de Chicago quand Curry jouait pour les Bulls.
Source:http://www.nydailynews.com/sports/b...