| Grant Hill absent deux semaines | |
|
+3Pump Fake titihenry13 Wake Up 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Wake Up Admin
Nombre de messages : 10523 Age : 32 Team(s) Préféré(s) : New York,LA Lakers,Cleveland, Joueur(s) préféré(s) : JJ Redick,Lebron James,David Lee,Jamal Crawford Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Grant Hill absent deux semaines 11.01.08 10:41 | |
| Grant Hill absent deux semainesOpéré de l'appendicite mercredi dernier, Grant Hill devrait rester éloigné des parquets pour une durée de 2 semaines. Pensant tout d'abord que c'était une simple grippe ( Raja Bell l'avait attrapé il y a une semaine ), le staff des Suns a par la suite décidé de l'envoyer a l'hopital voyant qu'il n'avait aucun symptome de la maladie. Sans Shawn Marion, Steve Nash (victime d'une grippe lui aussi) et Grant Hill les Suns se sont lourdement inclinés face aux Jazz, 106- 84 http://nbapost.net1.fr | |
|
| |
titihenry13 Modératrice
Nombre de messages : 12818 Age : 35 Team(s) Préféré(s) : San Antonio Spurs Joueur(s) préféré(s) : Tim Duncan, Kobe Bryant Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Grant Hill absent deux semaines 11.01.08 12:21 | |
| Une grosse défaite quand même. Hill va etre absent deux semaines ce qui va rajouter du temps de jeu à notre BObo | |
|
| |
Pump Fake Joueur Amateur
| Sujet: Re: Grant Hill absent deux semaines 11.01.08 19:13 | |
| C'est une catastrophe 3D sérieux ... | |
|
| |
.Suns Addict. Modérateur
Nombre de messages : 4777 Age : 29 Team(s) Préféré(s) : Suns Version 05' Joueur(s) préféré(s) : Nash | Marion | Sheed' Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Grant Hill absent deux semaines 11.01.08 19:30 | |
| Nan, il joue bien le frenchie. Je ne suis pas fan de lui, mais il apporte beaucoup au jeu des Suns. Il a peut-etre fait un match catastrophique... | |
|
| |
agentivy' Hall of fame
Nombre de messages : 3309 Age : 29 Team(s) Préféré(s) : Chris Paul , ivy , lbj ou bryant , Garnett , Howard Joueur(s) préféré(s) : Ivy , Al Horford , Wade , Arenas , Melo Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Grant Hill absent deux semaines 11.01.08 20:17 | |
| Et bah moi quand je m'ettais fait opéré de cette merde j'ai pas pu faire d'effort physique pendant 1 mois environ | |
|
| |
Wake Up Admin
Nombre de messages : 10523 Age : 32 Team(s) Préféré(s) : New York,LA Lakers,Cleveland, Joueur(s) préféré(s) : JJ Redick,Lebron James,David Lee,Jamal Crawford Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Grant Hill absent deux semaines 12.01.08 9:32 | |
| nan mais la bas c'est spécial ils ont des remedes miracles^^ | |
|
| |
titihenry13 Modératrice
Nombre de messages : 12818 Age : 35 Team(s) Préféré(s) : San Antonio Spurs Joueur(s) préféré(s) : Tim Duncan, Kobe Bryant Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Grant Hill absent deux semaines 12.01.08 20:34 | |
| Oué voilà mdr, toi et lui c'est totalement différent. Lui c'est une star, tout lemonde prend soin de lui et tout. | |
|
| |
.King James. Modérateur
Nombre de messages : 22230 Age : 32 Team(s) Préféré(s) : Cavs, Tonio Joueur(s) préféré(s) : The King James Only Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Grant Hill absent deux semaines 12.01.08 21:29 | |
| C'est surtout que lui il est hyper musclé est sa force physique est quotidiennement controlée. Donc il se rétabli bien plus vite. | |
|
| |
agentivy' Hall of fame
Nombre de messages : 3309 Age : 29 Team(s) Préféré(s) : Chris Paul , ivy , lbj ou bryant , Garnett , Howard Joueur(s) préféré(s) : Ivy , Al Horford , Wade , Arenas , Melo Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Grant Hill absent deux semaines 12.01.08 22:29 | |
| - titihenry13 a écrit:
- Oué voilà mdr, toi et lui c'est totalement différent. Lui c'est une star, tout lemonde prend soin de lui et tout.
oui et moi tout le monde se fou de moi je suis con , moche ... | |
|
| |
Melooo Michael Jordan
Nombre de messages : 17778 Age : 33 Team(s) Préféré(s) : Denver Nuggets et Houston Rockets Joueur(s) préféré(s) : Iverson, Melo, Camby, Mutombo, Chris Paul. Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Grant Hill absent deux semaines 13.01.08 8:33 | |
| loool mais ne pleures paaas! Moi c'est la même! Enfin la même que Hill... ^^ | |
|
| |
agentivy' Hall of fame
| Sujet: Re: Grant Hill absent deux semaines 13.01.08 19:31 | |
| - Melooo a écrit:
- loool mais ne pleures paaas! Moi c'est la même! Enfin la même que Hill... ^^
mdr enfoiré non je réctifie je suis beau fort intelligent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grant Hill absent deux semaines | |
| |
|
| |
| Grant Hill absent deux semaines | |