| Noah fort en gueule ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hamburger Drafté 1er Tour
Nombre de messages : 323 Age : 32 Team(s) Préféré(s) : MJ: Chris Paul // AR: Thabo Sefolosha // AS: Andre Iguodala // AF : Chris Bosh // P: Dwight Howard Joueur(s) préféré(s) : Le 5 complet dont Thabo Sefolosha Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Noah fort en gueule ! 16.01.08 20:50 | |
| Suite à la défaite des Bulls chez le Magic d'Orlando (102-88), Joakim Noah se serait plaint de l'attitude de ses coéquipiers présents sur le banc, qui semblaient indifférents au résultat du match. Commença alors une dispute entre le rookie et le vétéran Ben Wallace qui n'acceptait pas les commentaires du jeune joueur. Une source présente dans les vestiaires confie que Luol Deng se serait interposé entre les joueurs pour calmer la tension ambiante. Malgré le fait qu'il ait réalisé son premier double-double en carrière durant le match, et qu'il ait été suspendu les deux matchs précédents (par les Bulls puis par ses coéquipiers), "Jooks" reste fidèle à lui-même en ne cachant pas ce qu'il pense.
source : www.jump-shot.net
Perso, le fait de s'être embrouillé avec un coach me dérange mais la son attitude est ''admirante'' car il veut aider les bulls a etre solidaires et non des mecs qui s'en foute des résultats et qui sont sure de louper le train des play-off ce qui n'est pas le cas... | |
|
| |
Melooo Michael Jordan
Nombre de messages : 17778 Age : 33 Team(s) Préféré(s) : Denver Nuggets et Houston Rockets Joueur(s) préféré(s) : Iverson, Melo, Camby, Mutombo, Chris Paul. Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Noah fort en gueule ! 16.01.08 21:09 | |
| J'avous que ça doit être révoltant d'arriver dans une bonne équipe et de ne rien pouvoir faire à cause de la motivation des autre...mais c'est quand même osé de parler apres que ses coéquipiers l'ai suspendu... | |
|
| |
jonjon Joue avec des potes
| Sujet: Re: Noah fort en gueule ! 16.01.08 21:15 | |
| http://chicagosports.chicagotribune.com/sports/basketball/bulls/cs-080115chicagobullsorlandomagic,1,4210710.story?coll=cs-home-headlines
Moi j'aimerais surtout comprendre l'article et le vote à doite :-) tout Chicago prle que de ca , mais je pige pas l'anglais , appramment c'est wallace qui n'est pas trop apprécié ... | |
|
| |
jonjon Joue avec des potes
| Sujet: Re: Noah fort en gueule ! 16.01.08 21:20 | |
| http://www.realgm.com/boards/viewforum.php?f=10 | |
|
| |
Nombre de messages : 323 Age : 32 Team(s) Préféré(s) : MJ: Chris Paul // AR: Thabo Sefolosha // AS: Andre Iguodala // AF : Chris Bosh // P: Dwight Howard Joueur(s) préféré(s) : Le 5 complet dont Thabo Sefolosha Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Noah fort en gueule ! 16.01.08 21:28 | |
| A mon avis le problème est que les titulaire pensent qu'ils sont les meilleurs mais entre temps le quatrième quart le cinq était Noah, Thomas, Kyrihapa, Griffin et Sefolosha. Et Sefolosha a pris la place de Hinrich dans le cinq... | |
|
| |
Melooo Michael Jordan
Nombre de messages : 17778 Age : 33 Team(s) Préféré(s) : Denver Nuggets et Houston Rockets Joueur(s) préféré(s) : Iverson, Melo, Camby, Mutombo, Chris Paul. Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Noah fort en gueule ! 17.01.08 6:49 | |
| En tout cas cette nuit ils ont pas fait dans la dentelle avec Miami! 126-96 avec 4 joueurs au dessus des 20 points + les 17 points de Sefolosha! Noha fait 3 points 8 rebonds en 16 minutes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Noah fort en gueule ! 17.01.08 9:14 | |
| - Melooo a écrit:
- En tout cas cette nuit ils ont pas fait dans la dentelle avec Miami! 126-96 avec 4 joueurs au dessus des 20 points + les 17 points de Sefolosha!
Noha fait 3 points 8 rebonds en 16 minutes... Je suis super heureux car c'était un match primordial...Le fait de battre le Heat (même si ils sont dernier) donne un ptit coup de pouce pour le moral. En plus comme tu le dit, c'est énorme 4 joueurs au dessus de 20 points. Et les 17 points de Sefolosha (avec 6 rebonds) le mettra en confiance pour la suite, lui qui était un peu a la ramasse niveau scoring ces temps si... | |
|
| |
agentivy' Hall of fame
Nombre de messages : 3309 Age : 29 Team(s) Préféré(s) : Chris Paul , ivy , lbj ou bryant , Garnett , Howard Joueur(s) préféré(s) : Ivy , Al Horford , Wade , Arenas , Melo Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Noah fort en gueule ! 17.01.08 11:14 | |
| mouais c'est bien se qu'il fait mais c'st prise de tête sur prise de tête en se moment pour lui . | |
|
| |
.King James. Modérateur
Nombre de messages : 22230 Age : 32 Team(s) Préféré(s) : Cavs, Tonio Joueur(s) préféré(s) : The King James Only Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Noah fort en gueule ! 17.01.08 16:00 | |
| C'est dommage que ce soit un Rookie qui se plaint de l'ambiance et encore plus que ce soit un Français et en l'ocurrence Joackim Noah. Il ne va pas tarder à être viré de l'équipe je pense s'il continue comme ça. Mais franchement il a raison si les autres n'en ont rien à foutre. | |
|
| |
titihenry13 Modératrice
Nombre de messages : 12818 Age : 35 Team(s) Préféré(s) : San Antonio Spurs Joueur(s) préféré(s) : Tim Duncan, Kobe Bryant Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Noah fort en gueule ! 18.01.08 21:04 | |
| Ptain, faut etre baleze pour se frotter à Wallace. Bien petit Noah, te laisse pas faire mdr. Fout lui une baigne à Ben mdr.
Après je suis tout à fait d'accord sur le fait, que c'est pas parce que c'est un rookie,qu'il doit fermé sa gueule. C'est vrai qu'il a raison quand il dit que c'est pas normal que les joueurs en aient rien à foutre quand ils perdent. Je comprends tout à fait son désarroi et sa désillusion. Lui il se bat quand il est sur un terrain et donne tout ce qu'il a | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noah fort en gueule ! | |
| |
|
| |
| Noah fort en gueule ! | |
|