NBA Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Davis veut rester

Aller en bas 
AuteurMessage
titihenry13
Modératrice
titihenry13


Féminin Nombre de messages : 12818
Age : 35
Team(s) Préféré(s) : San Antonio Spurs
Joueur(s) préféré(s) : Tim Duncan, Kobe Bryant
Date d'inscription : 11/08/2006

Davis veut rester Empty
MessageSujet: Davis veut rester   Davis veut rester Empty04.02.08 9:41

Ricky Davis veut rester à Miami



Ricky Davis, l’arrière des Heats qui, selon la plupart, est le plus susceptible d’être concerné par le fait que Miami réalise un transfert, a demandé à l’équipe de ne pas le transférer, rapporte le Miami Herald.



"Je ne veux certainement pas encore partir," a déclaré Davis.

"Je suis à une étape de ma carrière où j’essaye de trouver une maison, quelque part de bien pour moi. Je veux être ici."

L’entraîneur, Pat Riley, a également indiqué que les Heats ont été impliqués dans des discussions de transfert bien qu’aucun mouvement ne soit imminent.

"C’est toujours un bon endroit pour moi — quoique nous passons par ce que nous vivons en ce moment" a déclaré Davis.

"Cela prend un certain temps pour qu’une équipe se développe ensemble et qu’elle soit sur la même voie que quand ils ont été champions il y a deux ans."


Source:http://www.miamiherald.com/594/stor...
Revenir en haut Aller en bas
 
Davis veut rester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kirilenko veut rester
» Artest veut rester
» Kidd veut rester
» Wade veut rester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Family :: Franchises NBA :: Southeast Division :: Miami Heat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser