| Shaq au SUNS contre Marion | |
|
+4ShaqJordan .King James. agentivy' Money-time 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Money-time MVP Pro A
Nombre de messages : 240 Age : 37 Team(s) Préféré(s) : Suns Joueur(s) préféré(s) : Nash & Carter & Arenas & Bryant Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Shaq au SUNS contre Marion 06.02.08 9:18 | |
| Pour le moment il ne s'agit que de rumeur mais d'après la source nba.com ce deal va être réaliser très prochainement, les Suns enveront également Marcus Banks et du coté des heat ont parle de Smuch Parker éventuellement !
Je ne comprend pas trop les Suns car choisir O'Neal n'es pas du tout une bonne idée car il joue de moins en moins bien mais aussi on le retrouve plus souvent blessé que sur le terrain !
Les Heat feront une très bonne affaire si ce deal à lieu parcontre les Suns se retrouveraient avec 2 monstres . Le jeu de Mike d'Antony serait alors à modifier car le Shaq ne peut pas jouer à 100 km/h !!
nbatvgame.blogspot.com | |
|
| |
agentivy' Hall of fame
Nombre de messages : 3309 Age : 29 Team(s) Préféré(s) : Chris Paul , ivy , lbj ou bryant , Garnett , Howard Joueur(s) préféré(s) : Ivy , Al Horford , Wade , Arenas , Melo Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Shaq au SUNS contre Marion 06.02.08 12:09 | |
| WAAAAAAAAAAAAHHHHHH pas très bien pour les suns mais bon avec Stoud j'imagine la puissance ! | |
|
| |
.King James. Modérateur
Nombre de messages : 22230 Age : 32 Team(s) Préféré(s) : Cavs, Tonio Joueur(s) préféré(s) : The King James Only Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Shaq au SUNS contre Marion 06.02.08 12:13 | |
| Trop trop trop naze et inutile. | |
|
| |
agentivy' Hall of fame
Nombre de messages : 3309 Age : 29 Team(s) Préféré(s) : Chris Paul , ivy , lbj ou bryant , Garnett , Howard Joueur(s) préféré(s) : Ivy , Al Horford , Wade , Arenas , Melo Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Shaq au SUNS contre Marion 06.02.08 12:15 | |
| En plus leur jeux va très vite et fonctionne bien offensivement avec le shaq faudrait tout changé | |
|
| |
.King James. Modérateur
Nombre de messages : 22230 Age : 32 Team(s) Préféré(s) : Cavs, Tonio Joueur(s) préféré(s) : The King James Only Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Shaq au SUNS contre Marion 06.02.08 12:35 | |
| | |
|
| |
ShaqJordan Best scorer of NBA history
Nombre de messages : 6657 Age : 32 Team(s) Préféré(s) : SUNS & LAKERS (ensuite Magic, Heat, Cavs) Joueur(s) préféré(s) : Shaquille O'Neal et Michael Jordan, puis Wade, LeBron, Kobe, Howard, Ewing et autres Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Shaq au SUNS contre Marion 06.02.08 14:55 | |
| - .King James. a écrit:
- Trop trop trop naze et inutile.
T'aimes vraiment pas Shaq toi^^ | |
|
| |
.King James. Modérateur
| Sujet: Re: Shaq au SUNS contre Marion 06.02.08 16:49 | |
| Si je l'aime, mais là ça sert à rien de le trader franchement... | |
|
| |
ShaqJordan Best scorer of NBA history
Nombre de messages : 6657 Age : 32 Team(s) Préféré(s) : SUNS & LAKERS (ensuite Magic, Heat, Cavs) Joueur(s) préféré(s) : Shaquille O'Neal et Michael Jordan, puis Wade, LeBron, Kobe, Howard, Ewing et autres Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Shaq au SUNS contre Marion 06.02.08 16:53 | |
| wè, mais bon, moi en fait, j'en sais rien, je suis pas pour, je suis pas contre...
Je sais pas, ça ferait une nouvelle expérience! | |
|
| |
Air Carter Modérateur
Nombre de messages : 6563 Age : 32 Team(s) Préféré(s) : New Jersey - Orlando Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Shaq au SUNS contre Marion 07.02.08 7:14 | |
| C'est bon le trade est fais, c'est officiel ! | |
|
| |
Money-time MVP Pro A
Nombre de messages : 240 Age : 37 Team(s) Préféré(s) : Suns Joueur(s) préféré(s) : Nash & Carter & Arenas & Bryant Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Shaq au SUNS contre Marion 07.02.08 12:19 | |
| D'un coté je suis pas trop content car MArion part et qu'il est bon et surtout plsu jeune mais de l'autre si O'NEAl est en pleien forme pendalt ples Playoffs, Aie
Dallas , San Antonioo on vous attend
Go SUNS GO | |
|
| |
agentivy' Hall of fame
| Sujet: Re: Shaq au SUNS contre Marion 09.02.08 23:01 | |
| Je viens de trouver un truc pas con ^^ oui sa m'arrive pourquoi les Suns si c'est eux qui ont proposé ont pas attendu que le Shaq se remette de sa blessure pour le prendre c'est vrai en attendant y'aurais Marion enfin je crois j'ai une hypotèse c'est Miami qui a porposé et les suns on accepté car sinon ça aurait était une autre team qui l'aurait eux ... mdr je me trompe ? | |
|
| |
willou Jersey Out
Nombre de messages : 2240 Age : 33 Team(s) Préféré(s) : Heat,Magic,Hornets Joueur(s) préféré(s) : Dwyane wade,D.Howard,Paul Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Shaq au SUNS contre Marion 09.02.08 23:13 | |
| Oui j'avais vu ça sur sports.fr ca serait super pour Wade et le heat ca les relancerais un peu car le shaq ne fait plus rien | |
|
| |
titihenry13 Modératrice
Nombre de messages : 12818 Age : 35 Team(s) Préféré(s) : San Antonio Spurs Joueur(s) préféré(s) : Tim Duncan, Kobe Bryant Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Shaq au SUNS contre Marion 09.02.08 23:15 | |
| Y'a 150 000 topics sur Shaq, je déplace chez les Suns | |
|
| |
Lamarodom Drafté 1er Tour
| Sujet: Re: Shaq au SUNS contre Marion 10.02.08 16:36 | |
| - agentivy' a écrit:
- Je viens de trouver un truc pas con ^^ oui sa m'arrive pourquoi les Suns si c'est eux qui ont proposé ont pas attendu que le Shaq se remette de sa blessure pour le prendre c'est vrai en attendant y'aurais Marion enfin je crois j'ai une hypotèse c'est Miami qui a porposé et les suns on accepté car sinon ça aurait était une autre team qui l'aurait eux ... mdr je me trompe ?
Je pense surtout que quand Shaq sera rétabli la limite des transfert sera passé donc.... | |
|
| |
agentivy' Hall of fame
| Sujet: Re: Shaq au SUNS contre Marion 10.02.08 19:26 | |
| donc ils se sont fait arnaqué mdr | |
|
| |
titihenry13 Modératrice
Nombre de messages : 12818 Age : 35 Team(s) Préféré(s) : San Antonio Spurs Joueur(s) préféré(s) : Tim Duncan, Kobe Bryant Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Shaq au SUNS contre Marion 10.02.08 21:49 | |
| Ben je pense aussi mais bon on verra ce qu'il fera | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shaq au SUNS contre Marion | |
| |
|
| |
| Shaq au SUNS contre Marion | |
|