| O'Neal va partir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titihenry13 Modératrice
Nombre de messages : 12818 Age : 35 Team(s) Préféré(s) : San Antonio Spurs Joueur(s) préféré(s) : Tim Duncan, Kobe Bryant Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: O'Neal va partir 09.02.08 11:06 | |
| Les Pacers discutent du transfert d’O’Neal avec plusieurs équipes Selon Jermaine O’Neal, les Pacers sont en pleines discutions de transfert avec plusieurs équipes et il est bien connu qu’Isiah Thomas ait essayé à plusieurs occasions d’acquérir O’Neal, qu’il a coaché pendant trois saisons à Indiana. Thomas pourrait essayer de transférer Zach Randolph, qui le mois dernier était le sujet des discutions impliquant Milwaukee. "Le deal a beaucoup de sens pour moi," a déclaré un joueur des Knicks mercredi. "Je pense dans ce business vous devez être disposé à croire à un certain point, si votre équipe a des problèmes vous allez être transféré," a déclaré O’Neal, mercredi. "Je l’accepterais." Source:http://www.nydailynews.com/sports/b... | |
|
| |
.King James. Modérateur
Nombre de messages : 22230 Age : 32 Team(s) Préféré(s) : Cavs, Tonio Joueur(s) préféré(s) : The King James Only Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: O'Neal va partir 09.02.08 11:09 | |
| On comprend rien à ces articles ! Lol ! On comprend juste qu'Oneal va avoir des chances d'être transféré pour New York contre Randolph mais à part ça ^^ | |
|
| |
titihenry13 Modératrice
Nombre de messages : 12818 Age : 35 Team(s) Préféré(s) : San Antonio Spurs Joueur(s) préféré(s) : Tim Duncan, Kobe Bryant Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: O'Neal va partir 09.02.08 11:10 | |
| Ben oué, mdr,ça se voit que c'est pas moi qui l'aifait mdr. Bon en tout cas, pas sur que ça soit un bon deal que de partir à NY. Faut qu'il aille dans une équipe prétendante au titre | |
|
| |
agentivy' Hall of fame
Nombre de messages : 3309 Age : 29 Team(s) Préféré(s) : Chris Paul , ivy , lbj ou bryant , Garnett , Howard Joueur(s) préféré(s) : Ivy , Al Horford , Wade , Arenas , Melo Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: O'Neal va partir 09.02.08 20:01 | |
| - .King James. a écrit:
- On comprend rien à ces articles ! Lol !
On comprend juste qu'Oneal va avoir des chances d'être transféré pour New York contre Randolph mais à part ça ^^ ouais exacte sa sert a rien de mettre des trucs que O'neal dit surtout quand c'est de la merde non je deconne merci TITIHENRY | |
|
| |
Amare Stoudemire Best scorer of NBA history
Nombre de messages : 5338 Age : 30 Team(s) Préféré(s) : Knicks,Nuggets,Suns et Celtics Joueur(s) préféré(s) : amare stoudemire,LBJ,Agent 0,Kobe,Ivy Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: O'Neal va partir 09.02.08 21:05 | |
| O'neal à Ny je pense que sa ne changera rien ! | |
|
| |
titihenry13 Modératrice
| Sujet: Re: O'Neal va partir 09.02.08 22:20 | |
| Ah ben,il n'apporte rien à cette équipe et Randolph n'apporterait rien aux PAcers. Donc autant rester comme ça | |
|
| |
poulatak Non Drafté
Nombre de messages : 258 Age : 43 Team(s) Préféré(s) : Nets,Raptors,(Lakers) Joueur(s) préféré(s) : Kidd,Rodman,Chris Bosh,Charlie Villuaneva,Sprewell,Jerome Williams,Marbury,Billups,K-Mart,Jefferso Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: O'Neal va partir 20.06.08 14:55 | |
| Titihenry c'est toi qui les traduis les articles ou c'est toi qui interview directement?? | |
|
| |
titihenry13 Modératrice
| Sujet: Re: O'Neal va partir 20.06.08 15:21 | |
| non c'est pas moi lol, je le prends direct sur le site lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: O'Neal va partir | |
| |
|
| |
| O'Neal va partir | |
|