| pietrus - Parker : jamais plus comme avant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titihenry13 Modératrice
Nombre de messages : 12818 Age : 35 Team(s) Préféré(s) : San Antonio Spurs Joueur(s) préféré(s) : Tim Duncan, Kobe Bryant Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: pietrus - Parker : jamais plus comme avant 25.04.08 19:43 | |
| Pietrus : « Notre relation ne sera plus jamais la même » Mickael Pietrus a échoué aux portes des play-offs avec Golden State. De passage en France, Mike en profite pour répondre aux critiques de Tony Parker. Quel bilan tirez-vous de votre saison ? Au début de la saison, le coach (Don Nelson) m’a fait jouer au poste 4. C’est un poste qui ne me convenait absolument pas. Je lui ai dit après le All Star Game (fin février) et il aura donc fallu attendre la deuxième partie de saison pour que je me retrouve à ma vraie place sur le terrain. Cela m’a permis de démontrer mes qualités. Ce qui est dommage, c’est que je sois aujourd’hui en France. Les play-offs se déroulent sans Golden State. Où jouerez-vous la saison prochaine ? Pour l’instant, le coach m’a dit qu’il voulait me garder. De mon côté, je vais faire en sorte de prendre la meilleure décision possible pour ma carrière. Je veux jouer dans une équipe capable de remporter le titre, avoir du temps du jeu pour m’exprimer. A 26 ans, c’est mon objectif. Tony Parker a déclaré il y a deux mois que vous n’aviez peut-être pas le niveau pour signer un gros contrat en NBA. Même si Tony s’est ensuite excusé, comment avez-vous réagi ? Ca m’a surpris de voir un joueur qui a gagné trois titres NBA tenir un tel discours. Par exemple, Zidane est toujours resté humble. Il n’a jamais critiqué ses coéquipiers. Mais les gens ont le droit de s’exprimer, on ne peut pas plaire à tout le monde. Vous lui en voulez ? Non, je ne lui en veux pas. Mais notre relation ne sera plus jamais la même. source : RMC.fr | |
|
| |
.King James. Modérateur
Nombre de messages : 22230 Age : 32 Team(s) Préféré(s) : Cavs, Tonio Joueur(s) préféré(s) : The King James Only Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: pietrus - Parker : jamais plus comme avant 25.04.08 22:17 | |
| C'est chiant les journalistes qui remuent comme ça dans du passé... Pour moi le jugement de Parker était réaliste, mais bon normal que ça ne plaise pas : il n'y a que la vérité qui blesse dit on... | |
|
| |
titihenry13 Modératrice
Nombre de messages : 12818 Age : 35 Team(s) Préféré(s) : San Antonio Spurs Joueur(s) préféré(s) : Tim Duncan, Kobe Bryant Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: pietrus - Parker : jamais plus comme avant 26.04.08 9:17 | |
| Oué mais bon attends, Pietrus quand même il joue pas mal (niveau temps de jeu je parle) et quand il est sur le parquet, il n'est pas mauvais | |
|
| |
Amare Stoudemire Best scorer of NBA history
Nombre de messages : 5338 Age : 30 Team(s) Préféré(s) : Knicks,Nuggets,Suns et Celtics Joueur(s) préféré(s) : amare stoudemire,LBJ,Agent 0,Kobe,Ivy Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: pietrus - Parker : jamais plus comme avant 26.04.08 9:45 | |
| Bonne reaction de Mike pour moi ... ! | |
|
| |
.King James. Modérateur
Nombre de messages : 22230 Age : 32 Team(s) Préféré(s) : Cavs, Tonio Joueur(s) préféré(s) : The King James Only Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: pietrus - Parker : jamais plus comme avant 26.04.08 10:12 | |
| Bein ouai mais 7.2 points, 3.7 rebonds et 0.7 assists en 20 minutes de jeu, ça ne mérite pas un gros salaire désolé... Parker ne va pas lui envoyer des fleurs alors qu'il ne joue pas comme on l'attend. En 20 minutes de moyenne s'il voudrait avoir un gros salaire il devrait nous planter au moins 15 points par match ! | |
|
| |
agentivy' Hall of fame
Nombre de messages : 3309 Age : 29 Team(s) Préféré(s) : Chris Paul , ivy , lbj ou bryant , Garnett , Howard Joueur(s) préféré(s) : Ivy , Al Horford , Wade , Arenas , Melo Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: pietrus - Parker : jamais plus comme avant 26.04.08 13:24 | |
| Bah quand même c'est un bon joueur il a raison de réagir comme ça . | |
|
| |
.King James. Modérateur
| Sujet: Re: pietrus - Parker : jamais plus comme avant 26.04.08 16:48 | |
| Je ne critique pas la réaction de Pietrus qui est humaine. Mais voila il ne peut pas trop l'ouvrir parce que Parker a quand même raison. C'est la nature, la loi du plus fort ! Nan je rigole xD !! | |
|
| |
Wake Up Admin
Nombre de messages : 10523 Age : 32 Team(s) Préféré(s) : New York,LA Lakers,Cleveland, Joueur(s) préféré(s) : JJ Redick,Lebron James,David Lee,Jamal Crawford Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: pietrus - Parker : jamais plus comme avant 26.04.08 16:51 | |
| - .King James. a écrit:
- Bein ouai mais 7.2 points, 3.7 rebonds et 0.7 assists en 20 minutes de jeu, ça ne mérite pas un gros salaire désolé...
Parker ne va pas lui envoyer des fleurs alors qu'il ne joue pas comme on l'attend. En 20 minutes de moyenne s'il voudrait avoir un gros salaire il devrait nous planter au moins 15 points par match ! Il défend bien, ca se voit pas dans les stats...Et dès qu'il a du temps de jeu il tape des perfs.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pietrus - Parker : jamais plus comme avant | |
| |
|
| |
| pietrus - Parker : jamais plus comme avant | |
|