NBA Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Gelabale de retour en France ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titihenry13
Modératrice
titihenry13


Féminin Nombre de messages : 12818
Age : 34
Team(s) Préféré(s) : San Antonio Spurs
Joueur(s) préféré(s) : Tim Duncan, Kobe Bryant
Date d'inscription : 11/08/2006

Gelabale de retour en France ? Empty
MessageSujet: Gelabale de retour en France ?   Gelabale de retour en France ? Empty20.05.08 9:45

Gelabale prêt à revenir en France



Mickaël Gelabale, blessé au genou, vient de débuter sa rééducation dans l’Ain. Il revient sur sa saison en dents de scie et son avenir qui reste flou.



«Cette saison, il y a eu des hauts et des bas mais je ne suis absolument pas déçu. Si c’était à refaire, je referais tout pareil. En NBA, c’est une vraie bagarre, il y a une masse athlétique hallucinante. Du coup, j’ai dû changer ma manière de jouer et j’ai pas mal progressé. Ma blessure est mal tombée car mon contrat s’achève en juin et mon visa en août. Pour l’instant, je me concentre sur ma rééducation. Pour mon retour sur les terrains, on verra même si tout est flou. Vu que je suis blessé, je n’ai pas de propositions. Si je dois continuer ma carrière en Europe, pourquoi pas. Même en France, ça ne me poserait pas de problème», a déclaré le joueur de Seattle lors d’un entretien donné au Progrès

source : sport24
Revenir en haut Aller en bas
agentivy'
Hall of fame
Hall of fame
agentivy'


Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 29
Team(s) Préféré(s) : Chris Paul , ivy , lbj ou bryant , Garnett , Howard
Joueur(s) préféré(s) : Ivy , Al Horford , Wade , Arenas , Melo
Date d'inscription : 06/10/2007

Gelabale de retour en France ? Empty
MessageSujet: Re: Gelabale de retour en France ?   Gelabale de retour en France ? Empty05.07.08 22:33

oui enfin comme il ne sert pas a grand chose il ferait peut être mieux de jouer en france
Revenir en haut Aller en bas
hamilton34
MVP des finals
MVP des finals
hamilton34


Masculin Nombre de messages : 1345
Age : 33
Team(s) Préféré(s) : Detroit Pistons
Joueur(s) préféré(s) : Richard Hamilton,Chris Bosh kobe bryant, KJ et tout les français
Date d'inscription : 20/03/2007

Gelabale de retour en France ? Empty
MessageSujet: Re: Gelabale de retour en France ?   Gelabale de retour en France ? Empty07.07.08 17:17

ouais enfin je pense qu'il fera tout pour rester en NBA mais je doute qu'il arrive à avoir une place de titulaire un jour, mais bon la nba c'est le rêve de tout joueur. En plus comment ça se passe pour les joueurs de Seattle avec le changement de franchise?
Revenir en haut Aller en bas
titihenry13
Modératrice
titihenry13


Féminin Nombre de messages : 12818
Age : 34
Team(s) Préféré(s) : San Antonio Spurs
Joueur(s) préféré(s) : Tim Duncan, Kobe Bryant
Date d'inscription : 11/08/2006

Gelabale de retour en France ? Empty
MessageSujet: Re: Gelabale de retour en France ?   Gelabale de retour en France ? Empty07.07.08 18:19

Il a fait des bons matchs quand même cette année, il peut vraiment avoir sa place dans une rotation
Revenir en haut Aller en bas
agentivy'
Hall of fame
Hall of fame
agentivy'


Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 29
Team(s) Préféré(s) : Chris Paul , ivy , lbj ou bryant , Garnett , Howard
Joueur(s) préféré(s) : Ivy , Al Horford , Wade , Arenas , Melo
Date d'inscription : 06/10/2007

Gelabale de retour en France ? Empty
MessageSujet: Re: Gelabale de retour en France ?   Gelabale de retour en France ? Empty08.07.08 16:04

hamilton34 a écrit:
ouais enfin je pense qu'il fera tout pour rester en NBA mais je doute qu'il arrive à avoir une place de titulaire un jour, mais bon la nba c'est le rêve de tout joueur. En plus comment ça se passe pour les joueurs de Seattle avec le changement de franchise?

comme avant xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gelabale de retour en France ? Empty
MessageSujet: Re: Gelabale de retour en France ?   Gelabale de retour en France ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gelabale de retour en France ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gelabale en forme
» Gelabale en NBDL
» NBA - Petro et Gelabale en forme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Family :: Franchises NBA :: Northwest Division :: Seattle Supersonics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser