NBA Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Shaq perd son badge pour son rap sur Kobe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
titihenry13
Modératrice
titihenry13


Féminin Nombre de messages : 12818
Age : 34
Team(s) Préféré(s) : San Antonio Spurs
Joueur(s) préféré(s) : Tim Duncan, Kobe Bryant
Date d'inscription : 11/08/2006

Shaq perd son badge pour son rap sur Kobe Empty
MessageSujet: Shaq perd son badge pour son rap sur Kobe   Shaq perd son badge pour son rap sur Kobe Empty30.06.08 11:51

Shaq perd sa plaque de sheriff à cause de son rap




Comme on pouvait s’y attendre, les prouesses microphoniques de Shaq ont provoqué pas mal de réactions et de répercussions, certaines plus étonnantes que d’autres. O’Neal vient par exemple de perdre officiellement sa plaque de sheriff adjoint honoraire du conté de Maricopa, dans l’Arizona.

Joe Arpaio, le sheriff du coin, a, dit-il, été choqué par les termes utilisés par O’Neal dans son freestyle, notamment le fameux “N word”. “Je veux qu’il me rende son badge“, a-t-il expliqué. “Parce que si j’apprenais que n’importe lequel de mes autres adjoints s’était comporté comme ça, je l’aurais viré sur le champs. Je ne cautionne pas ce genre de propos raciaux.” (sic) De son côté, Shaq s’est expliqué auprès d’ESPN.com en déclarant que “c’était juste un freestyle. C’était pour rigoler, il n’y avait rien de sérieux là-dedans. C’est ce que font les MC’s. Kobe et moi, on est toujours cool, il n’y a aucun problème entre nous. Tout le monde sait que je suis un ‘funny freestyler’. Si vous ne me croyez pas, jetez un œil au freestyle que j’avais fait sur Vlade Divac la première année où on a gagné le titre. Quand je jouais avec Kobe, on n’arrêtait pas de se faire des sessions de freestyle, lui, Brian Shaw, J.R. Rider et moi… juste pour le fun et on sortait des trucs carrément plus chauds que ça.”




video du shaq qui se moque de divac :
http://fr.youtube.com/watch?v=XKhP3PnB_xM&eurl=http://www.basketsession.com/2008/06/25/shaq-perd-sa-plaque-de-sheriff-a-cause-de-son-rap/

Le comble dans tout ça, c’est qu’Arpaio, qui aime se décrire lui-même comme étant le “sheriff le plus dur d’Amérique”, ait été plus choqué par les “gros mots” de Shaq que par le fait qu’on serve aux détenus de sa juridiction des pâtes bolognaises vertes, qu’on les force à porter des sous-vêtements roses ou qu’il soient enchaînés les uns aux autres pendant qu’ils travaillent le long des routes la journée, dans le but de les humilier encore plus. Normal, direz-vous, puisque c’est lui qui a instauré tout ça…

Mais ce qui est sûr en tout cas, c’est que les rappeurs eux, soutiennent Shaq à 100%. Intérrogé sur le sujet, Nas a été laconique : “Shaq, c’est mon gars, f*ck Kobe“. Snoop Dogg, en tant que pote de Shaq et de Kobe et surtout en tant que méga fan des Lakers, avait plus de mal à trancher. Dans une interview radio (voir vidéo), il avait plutôt l’air de trouver tout ça marrant en tout cas. “C’est mortel“, a-t-il déclaré. “Ça va rendre leurs matches encore plus intéressants. Dans le rap, il n’y a pas de règle et Shaq a tout à fait le droit de dire ce qu’il veut quand il prend le mic.” Même si, par respect pour les deux joueurs, il préfère rester en retrait de tout ça, Snoop a expliqué en blaguant que si Kobe avait besoin de beats pour répondre à Shaq, il pourrait lui présenter des gens. A suivre, donc…

http://fr.youtube.com/watch?v=TtbilFAG7ac
Revenir en haut Aller en bas
.King James.
Modérateur
.King James.


Masculin Nombre de messages : 22230
Age : 31
Team(s) Préféré(s) : Cavs, Tonio
Joueur(s) préféré(s) : The King James Only
Date d'inscription : 09/08/2006

Shaq perd son badge pour son rap sur Kobe Empty
MessageSujet: Re: Shaq perd son badge pour son rap sur Kobe   Shaq perd son badge pour son rap sur Kobe Empty30.06.08 15:53

Coquin ce Shaq, mais trop coquin pour la police...
Revenir en haut Aller en bas
ShaqJordan
Best scorer of NBA history
Best scorer of NBA history
ShaqJordan


Masculin Nombre de messages : 6657
Age : 32
Team(s) Préféré(s) : SUNS & LAKERS (ensuite Magic, Heat, Cavs)
Joueur(s) préféré(s) : Shaquille O'Neal et Michael Jordan, puis Wade, LeBron, Kobe, Howard, Ewing et autres
Date d'inscription : 12/10/2006

Shaq perd son badge pour son rap sur Kobe Empty
MessageSujet: Re: Shaq perd son badge pour son rap sur Kobe   Shaq perd son badge pour son rap sur Kobe Empty30.06.08 19:20

Même si j'adore Shaq (et vous savez à quel point je l'adore), là, il a été le roi des cons! Pourquoi faire de la provoque inutile? On a pas envie d'une nouvelle guerre Shaq-Kobe!

Dsl Shaq, t'es hyper marrant, mais là, c'était pas drôle pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://shaqjordan.skyblog.com/
agentivy'
Hall of fame
Hall of fame
agentivy'


Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 29
Team(s) Préféré(s) : Chris Paul , ivy , lbj ou bryant , Garnett , Howard
Joueur(s) préféré(s) : Ivy , Al Horford , Wade , Arenas , Melo
Date d'inscription : 06/10/2007

Shaq perd son badge pour son rap sur Kobe Empty
MessageSujet: Re: Shaq perd son badge pour son rap sur Kobe   Shaq perd son badge pour son rap sur Kobe Empty02.07.08 14:44

MDR ! non mais c'est bidon cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Big Ben
Best scorer of NBA history
Best scorer of NBA history
Big Ben


Masculin Nombre de messages : 6107
Age : 34
Team(s) Préféré(s) : Kevin Garnet | Dirk Nowitsky | Lebron James | DWYANE WADE | Jason Kidd
Joueur(s) préféré(s) : [b]DWAYNE WADE[/b] ben wallace ,allen iverson et carmelo anthony
Date d'inscription : 03/02/2007

Shaq perd son badge pour son rap sur Kobe Empty
MessageSujet: Re: Shaq perd son badge pour son rap sur Kobe   Shaq perd son badge pour son rap sur Kobe Empty02.07.08 14:47

Bhen en fait Shaq dit que Kobe a besoin de lui pour gagnermais le Shaq sans un bon arriére (Hardaway,Kobe,Wade) ce que n'est pas Raja Bell,il va jamais en finales jamais il va loin dans ses PO donc a sa place je fermerais ma guele .
Revenir en haut Aller en bas
titihenry13
Modératrice
titihenry13


Féminin Nombre de messages : 12818
Age : 34
Team(s) Préféré(s) : San Antonio Spurs
Joueur(s) préféré(s) : Tim Duncan, Kobe Bryant
Date d'inscription : 11/08/2006

Shaq perd son badge pour son rap sur Kobe Empty
MessageSujet: Re: Shaq perd son badge pour son rap sur Kobe   Shaq perd son badge pour son rap sur Kobe Empty02.07.08 15:05

oué voilà faudrait qu'il arrete de se croire indispensable O'Neal
Revenir en haut Aller en bas
ShaqJordan
Best scorer of NBA history
Best scorer of NBA history
ShaqJordan


Masculin Nombre de messages : 6657
Age : 32
Team(s) Préféré(s) : SUNS & LAKERS (ensuite Magic, Heat, Cavs)
Joueur(s) préféré(s) : Shaquille O'Neal et Michael Jordan, puis Wade, LeBron, Kobe, Howard, Ewing et autres
Date d'inscription : 12/10/2006

Shaq perd son badge pour son rap sur Kobe Empty
MessageSujet: Re: Shaq perd son badge pour son rap sur Kobe   Shaq perd son badge pour son rap sur Kobe Empty02.07.08 19:22

titihenry13 a écrit:
oué voilà faudrait qu'il arrete de se croire indispensable O'Neal

Bah, on remarque quand même que Kobe et Wade sont plus forts avec un pivots dominants à côté d'eux!

Mais Shaq a été très c** sur ce coup là!
Revenir en haut Aller en bas
http://shaqjordan.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Shaq perd son badge pour son rap sur Kobe Empty
MessageSujet: Re: Shaq perd son badge pour son rap sur Kobe   Shaq perd son badge pour son rap sur Kobe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaq perd son badge pour son rap sur Kobe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1000 matchs pour Shaq!
» Nash perd une dent
» Kobe MVP pour Barckley
» Kobe, une menace pour tous
» Les Rockets dans la course pour accueillir Kobe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Family :: Franchises NBA :: Pacific Division :: Phoenix Suns-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser