NBA Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Diop et Green aux Mavericks

Aller en bas 
+2
titihenry13
Melooo
6 participants
AuteurMessage
Melooo
Michael Jordan
Michael Jordan
Melooo


Masculin Nombre de messages : 17778
Age : 32
Team(s) Préféré(s) : Denver Nuggets et Houston Rockets
Joueur(s) préféré(s) : Iverson, Melo, Camby, Mutombo, Chris Paul.
Date d'inscription : 24/12/2006

Diop et Green aux Mavericks Empty
MessageSujet: Diop et Green aux Mavericks   Diop et Green aux Mavericks Empty04.07.08 7:33

Diop et Green aux Mavericks

Diop et Green aux Mavericks Act_desagana_diopDiop et Green aux Mavericks Act_gerald_green

DeSagana Diop a trouvé un accord avec les dirigeants des Mavericks et retrouvera donc son ancienne équipe la saison prochaine en compagnie de Gerald Green, lui aussi signé par la franchise Texane.

Dallas engage donc Diop pour un contrat de 31 millions de dollars sur 5 ans soit le Mid-Level Exception. La cinquième année étant en option de joueur. Le pivot sénégalais avait déjà passé trois ans à Dallas avant d'être inclut dans le trade pour Jason Kidd en février dernier et donc envoyé dans le New Jersey.

Dans le même temps ou presque, Donnie Nelson le General Manager de la franchise annonçait la signature du vainqueur du Slam Dunk Contest 2007 Gerald Green pour 1 an et le minimum salariale, 826 000 dollars.

Green découvre ainsi sa troisième franchise en trois ans de NBA après les Celtics puis les Rockets.

Nous sommes vraiment excités d'accueillir Gerald Green dans la famille des Mavericks” a déclaré Nelson. “Il est jeune, athlétique et nous pensons qu'il peut progresser.



NBAPost
Revenir en haut Aller en bas
http://briceee01.skyblog.com
titihenry13
Modératrice
titihenry13


Féminin Nombre de messages : 12818
Age : 34
Team(s) Préféré(s) : San Antonio Spurs
Joueur(s) préféré(s) : Tim Duncan, Kobe Bryant
Date d'inscription : 11/08/2006

Diop et Green aux Mavericks Empty
MessageSujet: Re: Diop et Green aux Mavericks   Diop et Green aux Mavericks Empty04.07.08 8:36

Oué bon ben c'est bien que Diop reprenne du service du coté des Mavs, j'avais jamais bien compris pourquoi ils l'avaient laché alors que c'était le meilleur défenseur qu'ils avaient au poste 5.

Green c'est un bon jeune joueur mais il faut lui donner du temps de jeu sinon c'est pas la peine de le resigner, il a du potentiel alors merde, laissez le jouer.
Revenir en haut Aller en bas
fido
Maitrise le streetball
Maitrise le streetball



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2008

Diop et Green aux Mavericks Empty
MessageSujet: Re: Diop et Green aux Mavericks   Diop et Green aux Mavericks Empty04.07.08 16:09

je me permets de poster ici concernant diop et les mavs

la ressignature de diop aux mavs est tout simplement très mauvaise
en effet il sera surpayé les mavs lui allouant leur ME ( mid level exception) soit un salaire de 5.8 Millions de $ pour commencer son contrat

c'est très lourd pour un center qui défend bien mais ne fait rien d'autre sur le terrain , prend pas énormément de rebonds et semble ne pas réellement progresser depuis son arrivée en nba

du coup les mavs n'ont plus que très peu de moyens pour signer des joueurs pour l'an prochain et je les vois mal faire beaucoup mieux avec diop et greene en plus

En, outre apparement dallas aurait offert a jose juan barea un contrat de 3 an pour un total de 4.8 millions de $ ce qui l'a aussi fait un peu beaucoup meme si barea a fait quelques bon matchs
Revenir en haut Aller en bas
titihenry13
Modératrice
titihenry13


Féminin Nombre de messages : 12818
Age : 34
Team(s) Préféré(s) : San Antonio Spurs
Joueur(s) préféré(s) : Tim Duncan, Kobe Bryant
Date d'inscription : 11/08/2006

Diop et Green aux Mavericks Empty
MessageSujet: Re: Diop et Green aux Mavericks   Diop et Green aux Mavericks Empty04.07.08 16:20

Euh perso je ne connais pas Barea, c'est qui ? Tu peux m'éclairer un peu plus stp sur lui ?


De plus, moi je comprends ton analyse concernant Diop et je n'avais pas réfléchi niveau fric, moi je le trouve plutot bon défensivement donc pour moi c'était un bon apport après c'est clair que vu ton analyse ben t'as entièrement raison et ils n'auraient pas du le resigner
Revenir en haut Aller en bas
fido
Maitrise le streetball
Maitrise le streetball



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2008

Diop et Green aux Mavericks Empty
MessageSujet: Re: Diop et Green aux Mavericks   Diop et Green aux Mavericks Empty04.07.08 19:26

barea c'est un petit meneur espagnol d'1m83 80 kg assez vif qui a fait quelques bon matchs mais rien de transcendent

il tournait a 4 pts 1 passes de moyenne en 10 min l'an passé

http://www.nba.com/playerfile/jose_barea/
Revenir en haut Aller en bas
titihenry13
Modératrice
titihenry13


Féminin Nombre de messages : 12818
Age : 34
Team(s) Préféré(s) : San Antonio Spurs
Joueur(s) préféré(s) : Tim Duncan, Kobe Bryant
Date d'inscription : 11/08/2006

Diop et Green aux Mavericks Empty
MessageSujet: Re: Diop et Green aux Mavericks   Diop et Green aux Mavericks Empty04.07.08 20:33

Oué et niveau défensif il donne quoi ? Parce que à la limite avec Kidd et Terry on va pas lui demander de marquer mais d'apporter défensivement
Revenir en haut Aller en bas
fido
Maitrise le streetball
Maitrise le streetball



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2008

Diop et Green aux Mavericks Empty
MessageSujet: Re: Diop et Green aux Mavericks   Diop et Green aux Mavericks Empty05.07.08 0:41

Il est pas connu pour etre un bon defenseur
je suis pas sur mais je pense qu'il est limite en defense pas une passoire mais pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
titihenry13
Modératrice
titihenry13


Féminin Nombre de messages : 12818
Age : 34
Team(s) Préféré(s) : San Antonio Spurs
Joueur(s) préféré(s) : Tim Duncan, Kobe Bryant
Date d'inscription : 11/08/2006

Diop et Green aux Mavericks Empty
MessageSujet: Re: Diop et Green aux Mavericks   Diop et Green aux Mavericks Empty05.07.08 9:03

Ah bon ben étant donné qu'il n'est pas trop scoreur je vois pas l'intéret de le recruter, surtout s'il est nul en défense
Revenir en haut Aller en bas
ShaqJordan
Best scorer of NBA history
Best scorer of NBA history
ShaqJordan


Masculin Nombre de messages : 6657
Age : 32
Team(s) Préféré(s) : SUNS & LAKERS (ensuite Magic, Heat, Cavs)
Joueur(s) préféré(s) : Shaquille O'Neal et Michael Jordan, puis Wade, LeBron, Kobe, Howard, Ewing et autres
Date d'inscription : 12/10/2006

Diop et Green aux Mavericks Empty
MessageSujet: Re: Diop et Green aux Mavericks   Diop et Green aux Mavericks Empty05.07.08 21:01

Diop est très bon! Nul pour scorer, d'accord! Mais super pour le sale boulot! Rebonds et contres, comme disaient les supporters des Mavericks "DIOP! DIOP" (sur l'air de 3Jump! Jump!")

Au fait, vous vous êtes trompés, Gerald Green ne va pas à Dallas, mais à San Antonio!

http://www.nba.com/transactions/current_month_transactions.html
Revenir en haut Aller en bas
http://shaqjordan.skyblog.com/
agentivy'
Hall of fame
Hall of fame
agentivy'


Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 29
Team(s) Préféré(s) : Chris Paul , ivy , lbj ou bryant , Garnett , Howard
Joueur(s) préféré(s) : Ivy , Al Horford , Wade , Arenas , Melo
Date d'inscription : 06/10/2007

Diop et Green aux Mavericks Empty
MessageSujet: Re: Diop et Green aux Mavericks   Diop et Green aux Mavericks Empty05.07.08 22:25

non il va a Dallas je crois sinon c'est deux trèèèèèèèès bon renforts pour Dallas toutes les bonnes équipes se renforcent bien
Revenir en haut Aller en bas
ShaqJordan
Best scorer of NBA history
Best scorer of NBA history
ShaqJordan


Masculin Nombre de messages : 6657
Age : 32
Team(s) Préféré(s) : SUNS & LAKERS (ensuite Magic, Heat, Cavs)
Joueur(s) préféré(s) : Shaquille O'Neal et Michael Jordan, puis Wade, LeBron, Kobe, Howard, Ewing et autres
Date d'inscription : 12/10/2006

Diop et Green aux Mavericks Empty
MessageSujet: Re: Diop et Green aux Mavericks   Diop et Green aux Mavericks Empty06.07.08 10:48

Je pige plus là, NBA.com met qu'il est à San Antonio et pleins de petits sites mettent qu'il est à Dallas!
Revenir en haut Aller en bas
http://shaqjordan.skyblog.com/
Melooo
Michael Jordan
Michael Jordan
Melooo


Masculin Nombre de messages : 17778
Age : 32
Team(s) Préféré(s) : Denver Nuggets et Houston Rockets
Joueur(s) préféré(s) : Iverson, Melo, Camby, Mutombo, Chris Paul.
Date d'inscription : 24/12/2006

Diop et Green aux Mavericks Empty
MessageSujet: Re: Diop et Green aux Mavericks   Diop et Green aux Mavericks Empty06.07.08 11:57

Ouais tout le monde dit Dallas sauf NBA.com...
Sinon Green n'a rien prouvé à part son petit SDC...
Revenir en haut Aller en bas
http://briceee01.skyblog.com
Nowitzki-MVP
NBA first Team
NBA first Team
Nowitzki-MVP


Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 33
Team(s) Préféré(s) : Dallas Mavericks
Joueur(s) préféré(s) : Dirk Nowitzki
Date d'inscription : 07/12/2006

Diop et Green aux Mavericks Empty
MessageSujet: Re: Diop et Green aux Mavericks   Diop et Green aux Mavericks Empty09.07.08 1:55

Green est bien a Dallas, sur le site des Mvs il est déja dans le roster. Par contre j'ai vu nul part que Diop était de retour à la maison ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diop et Green aux Mavericks Empty
MessageSujet: Re: Diop et Green aux Mavericks   Diop et Green aux Mavericks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diop et Green aux Mavericks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Preview 2007-08 : Dallas Mavericks
» Green au SDC
» Green et Jones prolongent
» Gerald Green aux Rockets !!
» [Southwest Division] Dallas Mavericks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Family :: Franchises NBA :: Southwest Division :: Dallas Mavericks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser