NBA Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Baron Davis comprend Elton Brand

Aller en bas 
AuteurMessage
titihenry13
Modératrice
titihenry13


Féminin Nombre de messages : 12818
Age : 35
Team(s) Préféré(s) : San Antonio Spurs
Joueur(s) préféré(s) : Tim Duncan, Kobe Bryant
Date d'inscription : 11/08/2006

Baron Davis comprend Elton Brand Empty
MessageSujet: Baron Davis comprend Elton Brand   Baron Davis comprend Elton Brand Empty04.07.08 8:40

Baron Davis déclare qu’il comprend que Brand ait besoin de temps pour se décider




Baron Davis attend avec intérêt de rejoindre les Clippers et de jouer avec Elton Brand.



"Je n’en peux plus d’attendre d’avoir l’occasion de jouer avec un des meilleurs big mens dans le jeu et un des meilleurs big mens le plus sous-estimé dans ce jeu," a indiqué Davis.

"C’est vraiment la grande raison pour laquelle j’ai voulu le faire. Je veux juste quelqu’un à qui je peux donner la balle et avec qui je peux faire des actions."

Brand a reçu une offre sur la table de la part des Warriors qui lui rapporterait 20 millions de plus que les Clippers.

"Je ne suis pas inquiet," a indiqué Davis.

"Il doit prendre la décision qui est la meilleure pour lui et nous devons tous respecter cela. Mais ce serait grand de l’avoir avec les Clippers. En l’ayant sur le parquet, les possibilités sont sans fin pour pouvoir remporter un titre."


Source:http://www.latimes.com/sports/la-sp...
Revenir en haut Aller en bas
 
Baron Davis comprend Elton Brand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elton Brand reprend
» Elton brand aussi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Family :: Franchises NBA :: Pacific Division :: Los Angeles Clippers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser