NBA Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jefferson maintenant heureux d’être à Milwaukee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
agentivy'
Hall of fame
Hall of fame
agentivy'


Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 29
Team(s) Préféré(s) : Chris Paul , ivy , lbj ou bryant , Garnett , Howard
Joueur(s) préféré(s) : Ivy , Al Horford , Wade , Arenas , Melo
Date d'inscription : 06/10/2007

Jefferson maintenant heureux d’être à Milwaukee Empty
MessageSujet: Jefferson maintenant heureux d’être à Milwaukee   Jefferson maintenant heureux d’être à Milwaukee Empty08.07.08 16:18

Jefferson maintenant heureux d’être à Milwaukee Jefferson_Richard_njn_080129

Richard Jefferson a été introduit lundi dans sa nouvelle équipe des Milwaukee Bucks et a confié qu'il était heureux d'être là.

“Quand j'ai été transféré j'étais vexé et déçu, mais après mure réflexion je suis excité à l'idée d'évoluer sous le maillot des Bucks.”

Jefferson a confié qu'il n'avait rien contre la ville que le chinois Yi détestait tant.

“Je n'ai rien contre Milwaukee “a confié Jefferson. “J'aurais pu être tradé à Los Angeles ou à Boston, les choses auraient été les mêmes” […] “Ce n'est pas contre la ville, mais plutôt contre l'équipe qui vous a drafté il y a 7 ans et qui vous échange sans que vous y attendiez, mais une chose est sûre maintenant, je ne retournerai jamais à New Jersey”

http://nbapost.unblog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Melooo
Michael Jordan
Michael Jordan
Melooo


Masculin Nombre de messages : 17778
Age : 32
Team(s) Préféré(s) : Denver Nuggets et Houston Rockets
Joueur(s) préféré(s) : Iverson, Melo, Camby, Mutombo, Chris Paul.
Date d'inscription : 24/12/2006

Jefferson maintenant heureux d’être à Milwaukee Empty
MessageSujet: Re: Jefferson maintenant heureux d’être à Milwaukee   Jefferson maintenant heureux d’être à Milwaukee Empty08.07.08 17:26

C'est vrais que ça aurait été dommage qu'il commence en désaccord avec son équipe, maintenant on va voir s'ils arrivent à faire un peu mieux que l'année prochaine avec Redd, Mason, Villanueva ou encore Sessions qui a fait une énorme fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://briceee01.skyblog.com
 
Jefferson maintenant heureux d’être à Milwaukee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colangelo heureux du compromis avec Garbajosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Family :: Franchises NBA :: Central Division :: Milwaukee Bucks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser