NBA Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Bleus : Wenger parle de l'Ecosse

Aller en bas 
AuteurMessage
titihenry13
Modératrice
titihenry13


Féminin Nombre de messages : 12818
Age : 35
Team(s) Préféré(s) : San Antonio Spurs
Joueur(s) préféré(s) : Tim Duncan, Kobe Bryant
Date d'inscription : 11/08/2006

Bleus : Wenger parle de l'Ecosse Empty
MessageSujet: Bleus : Wenger parle de l'Ecosse   Bleus : Wenger parle de l'Ecosse Empty03.10.06 17:31

Pour Arsène Wenger, le match de samedi en Ecosse sera le vrai test pour l'équipe de France dans le cadre des éliminatoires de l'Euro 2008.



Arsène Wenger (entraîneur d'Arsenal)
Pour moi, cela va être le véritable test pour la France. Parce que l'Italie n'en était pas vraiment un. L'Italie n'était prête ni physiquement, ni mentalement à affronter la France. Ils n'étaient pas redescendus de la planète Coupe du Monde. Je suis un grand supporter du football écossais. Ils ont produit beaucoup de joueurs par le passé. Mais malheureusement pour vous mon ami (NDLR: s'adressant à un journaliste écossais), vous jouez la France au mauvais moment. Si vous les aviez affrontés il y a un an, j'aurais dit que vous aviez une bonne chance. Aujourd'hui, ça semble bien plus difficile. Mais d'un autre côté, l'Ecosse a progressé.

Propos recueillis par l'AFP
Revenir en haut Aller en bas
 
Bleus : Wenger parle de l'Ecosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Domenech fustige encore Wenger
» Carton plein pour les Bleus
» Des Bleus de gala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Family :: Communauté :: Autres sports :: Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser