NBA Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 L'OL, toujours plus fort

Aller en bas 
+6
vidaol
Wake Up
Tyrusaurus
Doc Rider
gasol59
A.I.3
10 participants
AuteurMessage
A.I.3
NBA second Team
NBA second Team
A.I.3


Masculin Nombre de messages : 955
Age : 30
Team(s) Préféré(s) : Miami Heats
Joueur(s) préféré(s) : Allen iverson
Date d'inscription : 11/09/2006

L'OL, toujours plus fort Empty
MessageSujet: L'OL, toujours plus fort   L'OL, toujours plus fort Empty26.10.06 6:25

Pourtant mené à trois minutes de la fin, Lyon a renversé la rencontre avec un doublé express de Wiltord pour éliminer le PSG en huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue (2-1). Au prochain tour, l’OL recevra Nancy, le tenant du titre.

Lyon est incroyable !
A Gerland, l'OL a affiché son appétit sans fin face à une valeureuse formation parisienne avec un scénario incroyable lors des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue. Mal embarqué et éliminé à quelques minutes de la fin, Lyon a finalement dompté le PSG (2-1).

Paris tient tête
Guy Lacombe avait choisi de faire tourner son effectif et de s'appuyer une fois encore sur la jeune garde parisienne lors de la Coupe de la Ligue. En face aussi, l'OL a ménagé certains titulaires habituels comme Juninho, Malouda et Toulalan. Et même si le PSG faisait au coup d'envoi sans Pauleta, Kalou, Rothen et Rozehnal, Lyon avait du mal à mettre en route la machine. D'ailleurs, la première occasion était pour les joueurs de la capitale avec un coup franc de Paulo César qui obligeait Vercoutre à se coucher (15e). Une alerte qui amenait les Gones à réagir avec deux missiles de Källström qui inquiétaient Alonzo. Le premier d'un tir de la droite qui effleurait la transversale (22e) et le second à ras de terre plein axe difficilement renvoyé par le portier parisien (28e).


Paulo César assomme Gerland
Alors que les Lyonnais ne trouvaient pas la clé de la défense du PSG, les Parisiens se libéraient de plus ne plus. Et au retour des vestiaires, Paris perforait la défense des champions de France. Diané était le premier à s'essayer tout en vitesse, mais son tir tendu était repoussé par Vercoutre (50e). L'ancien Strasbourgeois affolait encore l'OL avec un débordement sur la gauche ponctué d'un centre en retrait sur lequel Vercoutre intervenait en catastrophe devant Pancrate (52e). Après une nouvelle frappe violente du Suédois de l'OL (53e), Pancrate obtenait à son tour un ballon de but après un grand-pont sur Cris, mais sa tentative à ras de terre trouvait les pieds de Vercoutre (54e). A force d'accumuler les occasions, Paris SG était finalement récompensé. Sur une percée plein axe, Cristian Rodriguez déchirait l'arrière-garde rhodanienne pour se présenter seul face à Vercoutre. Le portier lyonnais stoppait irrégulièrement l'Uruguayen et concédait un penalty. Même s'il plongeait du bon côté, Vercoutre ne pouvait empêcher Paulo César de donner l'avantage au PSG (0-1, 58e sp). Devant à la marque, Paris laissait alors le ballon aux troupes de Gérard Houllier et se contentait de bien défendre.


Wiltord le sauveur !
Benzema s'essayait sur un coup franc plein axe, mais son ballon bouillant été dévié juste au-dessus de la barre par le mur (77e). Alonzo se montrait ensuite plus qu'inspiré en claquant la reprise à bout portant de Benzema (87e). Si Paris tenait, la furia ne tardait pas. Car le portier parisien devait finalement s'incliner sur la pichenette de Wiltord, parti à la limite du hors-jeu (1-1, 88e). Dans la foulée, les Lyonnais poussaient et faisaient la décision. Sur une remise de la tête de Rémy, Wiltord jaillissait aux six mètres pour inscrire le but de la qualification (2-1, 90e). Alors que Paris a été tout près de l'exploit, c'est finalement l'OL qui a décroché son billet pour les quarts de finale de la Coupe de la Ligue. Les Lyonnais accueilleront Nancy, tenant du titre.
>> Consulter la feuille de match

Déclarations :
Gérard Houllier (entraîneur de Lyon): "C'est la Coupe. Nous avons affiché des vertus d'acharnement pour revenir à la marque et après l'égalisation, il y a toujours une période de flottement pour l'équipe qui a résisté avant de concéder le but. C'est cruel quand cela arrive comme cela. Sur l'ensemble, nous méritions de gagner sous l'impulsion de notre capitaine, Sylvain Wiltord. Rémy Vercoutre a aussi très bien joué et nous a permis de rester dans le match. J'ai procédé à quelques aménagements tactiques. Les jeunes ont apporté quelque chose. Dans le déroulement de la rencontre, il y a le succès des uns et le malheur des autres. Je tire un grand coup de chapeau aux joueurs qui ont su gagner le derby contre Saint-Etienne, à Kiev puis à Marseille. Ils ont cette fois-ci puisé dans leurs ressources pour gagner ce match. Je regrette les quelques débordements et les invectives après l'égalisation. Cela ne nous ressemble pas".
Guy Lacombe (entraîneur du Paris SG): "Le scénario est écrit ici à Lyon. Il est déjà annoncé. Il est difficile de faire autre chose que de perdre. Il n'y a pas de problèmes. C'est décevant. Si on prend le penalty, sur l'action que l'arbitre siffle, si celui-ci va au bout de son idée, il doit exclure le gardien ou il n'accorde pas le penalty. Ensuite, le premier but que nous concédons, il y a une position de hors-jeu. Cela fait beaucoup, ne pensez-vous pas ? Le rouge possible sur Rodriguez en première période ? Mais Cris n'y va pas avec beaucoup d'engagement ? Enfin, Lyon a toujours raison. Il n'y a pas de problèmes. Les médias sont avec eux. Au Trophée des champions aussi. Nous avons fait un bon match, le match qu'il faut. Il y a toujours quelque chose qui ne va pas. C'est extrêmement frustrant pour les garçons. Il faut être un peu respectueux du travail de chacun. Les joueurs ont fait le maximum. La seule satisfaction est d'avoir pris le but juste avant la 90e minute comme cela nous n'avons pas 120 minutes dans les jambes. De toutes les façons nous aurions pris le but dans la prolongation, un penalty ou quelque chose. Il n'y a aucun souci".

source: http://www.lfp.fr/

Allez psg comme même!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alleniverson85.skyblog.com
gasol59
MVP Pro B
MVP Pro B
gasol59


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2006

L'OL, toujours plus fort Empty
MessageSujet: Re: L'OL, toujours plus fort   L'OL, toujours plus fort Empty26.10.06 6:50

houé ils ont eux de la chance
Revenir en haut Aller en bas
Doc Rider
Jersey Out
Jersey Out
Doc Rider


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 28
Date d'inscription : 22/09/2006

L'OL, toujours plus fort Empty
MessageSujet: Re: L'OL, toujours plus fort   L'OL, toujours plus fort Empty26.10.06 7:26

Normalement ya 1-1 car il y a un but ou Wiltord (je crois) était hors-jeu. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tyrusaurus
Best scorer of NBA history
Best scorer of NBA history
Tyrusaurus


Masculin Nombre de messages : 5736
Age : 33
Team(s) Préféré(s) : CHI-PHX-DET-HOU
Joueur(s) préféré(s) : Tyrus T./Melo/JO/Azubuike/Gordon/Arenas
Date d'inscription : 09/08/2006

L'OL, toujours plus fort Empty
MessageSujet: Re: L'OL, toujours plus fort   L'OL, toujours plus fort Empty26.10.06 7:37

Le pognon ...
Revenir en haut Aller en bas
Wake Up
Admin
Wake Up


Masculin Nombre de messages : 10523
Age : 32
Team(s) Préféré(s) : New York,LA Lakers,Cleveland,
Joueur(s) préféré(s) : JJ Redick,Lebron James,David Lee,Jamal Crawford
Date d'inscription : 08/08/2006

L'OL, toujours plus fort Empty
MessageSujet: Re: L'OL, toujours plus fort   L'OL, toujours plus fort Empty26.10.06 9:01

C'etait sur qu ils allaient les bouffer,Paris ils marquent que sur po !!
Revenir en haut Aller en bas
https://nbafamily.1fr1.net
vidaol
Jersey Out
Jersey Out
vidaol


Masculin Nombre de messages : 2647
Age : 116
Team(s) Préféré(s) : Rockets & Knicks
Joueur(s) préféré(s) : T-Mac, Marbury & Curry
Date d'inscription : 12/08/2006

L'OL, toujours plus fort Empty
MessageSujet: Re: L'OL, toujours plus fort   L'OL, toujours plus fort Empty26.10.06 9:30

c'est ça la classe, la chance du champion ^^
Revenir en haut Aller en bas
titihenry13
Modératrice
titihenry13


Féminin Nombre de messages : 12818
Age : 35
Team(s) Préféré(s) : San Antonio Spurs
Joueur(s) préféré(s) : Tim Duncan, Kobe Bryant
Date d'inscription : 11/08/2006

L'OL, toujours plus fort Empty
MessageSujet: Re: L'OL, toujours plus fort   L'OL, toujours plus fort Empty26.10.06 9:46

Vraiment trop fort. J'ai vu les 10 dernières minutes du match c'était super, je m'en doutais que le PSG n'allait pas gagné. hihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vidaol
Jersey Out
Jersey Out
vidaol


Masculin Nombre de messages : 2647
Age : 116
Team(s) Préféré(s) : Rockets & Knicks
Joueur(s) préféré(s) : T-Mac, Marbury & Curry
Date d'inscription : 12/08/2006

L'OL, toujours plus fort Empty
MessageSujet: Re: L'OL, toujours plus fort   L'OL, toujours plus fort Empty26.10.06 10:18

moi j'ai trop flippé avt qu'ils égalisent
Revenir en haut Aller en bas
Tmacryan
Modérateur
Tmacryan


Masculin Nombre de messages : 19562
Age : 33
Team(s) Préféré(s) : Houston Rockets et LA Lakers
Joueur(s) préféré(s) : Tout les rockets, Kobe, Anthony ( mais pas son equipe )
Date d'inscription : 11/08/2006

L'OL, toujours plus fort Empty
MessageSujet: Re: L'OL, toujours plus fort   L'OL, toujours plus fort Empty26.10.06 10:22

ne me parler meme pas de sa... trop la haine! on était parfait dans tout les domaines de jeux! en défense on était les maitres, et wake up ne dit pas que on marque que sur pénalty, parceque si vercoutre n'aurait pas fait la faute y'aurait eu but! sérieux on a mieu joué et on aurait mérité la victoire, mais bon on peut se dire, que c'est paris qu'a fait le plus peur au supporter de gerland et que la prochaine fois sa sera plus dur pour eux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.Suns Addict.
Modérateur
.Suns Addict.


Masculin Nombre de messages : 4777
Age : 29
Team(s) Préféré(s) : Suns Version 05'
Joueur(s) préféré(s) : Nash | Marion | Sheed'
Date d'inscription : 03/09/2006

L'OL, toujours plus fort Empty
MessageSujet: Re: L'OL, toujours plus fort   L'OL, toujours plus fort Empty26.10.06 15:25

Moi passioné de l'Om je peux vous dire que l'OL c'est a vrai a une classe au dessus par rapport aux autres équipes de L1 .Mais toute les bonnes choses ont une fin:lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://nbafamily.1fr1.net
A.I.3
NBA second Team
NBA second Team
A.I.3


Masculin Nombre de messages : 955
Age : 30
Team(s) Préféré(s) : Miami Heats
Joueur(s) préféré(s) : Allen iverson
Date d'inscription : 11/09/2006

L'OL, toujours plus fort Empty
MessageSujet: Re: L'OL, toujours plus fort   L'OL, toujours plus fort Empty26.10.06 15:44

Allez PSG!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alleniverson85.skyblog.com
.King James.
Modérateur
.King James.


Masculin Nombre de messages : 22230
Age : 32
Team(s) Préféré(s) : Cavs, Tonio
Joueur(s) préféré(s) : The King James Only
Date d'inscription : 09/08/2006

L'OL, toujours plus fort Empty
MessageSujet: Re: L'OL, toujours plus fort   L'OL, toujours plus fort Empty26.10.06 17:08

Lyon a gagné tous ses matchs depuis le début de la saison, tous sauf un ! La seule équipe à n'avoir pas perdu contre Lyon est... Toulouse !
Revenir en haut Aller en bas
Wake Up
Admin
Wake Up


Masculin Nombre de messages : 10523
Age : 32
Team(s) Préféré(s) : New York,LA Lakers,Cleveland,
Joueur(s) préféré(s) : JJ Redick,Lebron James,David Lee,Jamal Crawford
Date d'inscription : 08/08/2006

L'OL, toujours plus fort Empty
MessageSujet: Re: L'OL, toujours plus fort   L'OL, toujours plus fort Empty27.10.06 8:23

tmacryan a écrit:
ne me parler meme pas de sa... trop la haine! on était parfait dans tout les domaines de jeux! en défense on était les maitres, et wake up ne dit pas que on marque que sur pénalty, parceque si vercoutre n'aurait pas fait la faute y'aurait eu but! sérieux on a mieu joué et on aurait mérité la victoire, mais bon on peut se dire, que c'est paris qu'a fait le plus peur au supporter de gerland et que la prochaine fois sa sera plus dur pour eux! Very Happy


Ptdr,Paris a marqué sur Pénault ?
J ai pas vu le match,mais commment je m en doutais xpldr
Revenir en haut Aller en bas
https://nbafamily.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L'OL, toujours plus fort Empty
MessageSujet: Re: L'OL, toujours plus fort   L'OL, toujours plus fort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'OL, toujours plus fort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manchester veut toujours Pirlo
» Les Celtics toujours parfaits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Family :: Communauté :: Autres sports :: Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser