NBA Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Eto'o sourit de nouveau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titihenry13
Modératrice
titihenry13


Féminin Nombre de messages : 12818
Age : 35
Team(s) Préféré(s) : San Antonio Spurs
Joueur(s) préféré(s) : Tim Duncan, Kobe Bryant
Date d'inscription : 11/08/2006

Eto'o sourit de nouveau Empty
MessageSujet: Eto'o sourit de nouveau   Eto'o sourit de nouveau Empty09.02.07 15:38

Ecarté de l'effectif du FC Barcelone pendant plus de quatre mois pour une blessure au genou, Samuel Et'o a effectué son retour sur le terrain dimanche dernier lors des dix dernières minutes de la rencontre face à Osasuna (0-0). La nouvelle a presque éclipsé la retentissante défaite du Real lors du 1000e match de l'histoire du club à Santiago-Bernabeu face à Levante (0-1). Au moment de retrouver le Camp Nou pour la 22e journée face à Santander, le Lion Indomptable se félicite de l'effervescence provoquée par sa rentrée.



Victime d'une lésion et d'un déplacement du ménisque droit lors d'un match de poule de Ligue des Champions sur la pelouse du Werder de Brême (1-1) le 27 septembre dernier, Samuel Eto'o a bien cru sa saison compromise. Quatre mois de convalescence plus tard, l'international camerounais est de retour, lui qui avoue avoir pris tout le temps nécessaire à son rétablissement en refusant de brusquer les choses: "Rien n'a été précipité, j'ai été à l'écoute de mon genou", explique-t-il.

Dans une interview accordée à la chaîne du club catalan, le Lion indomptable est apparu plus motivé que jamais au moment de renouer avec le terrain. Assuré par Rikjaard de disputer entre dix et quinze minutes face à Osasuna dimanche dernier, Samuel Eto'o n'aura finalement joué que neuf minutes en remplacement de Deco. L'essentiel était ailleurs pour le Camerounais: "Le plus important était de jouer, de prendre du plaisir, même si ça n'avait été que pour une minute."

"Le Barça n'a pas besoin de sauveurs"

Son retour tombe en tout cas à pic pour le Barça au moment où se profilent les huitièmes de finale de la Ligue des champions et un double choc contre Liverpool. Il coïncide en outre avec celui de Lionel Messi qui traînait quant à lui une blessure contractée le 12 novembre dernier face à Saragosse. Le buteur blaugrana se montre en tout cas touché par l'élan d'enthousiasme suscité par leurs retours concomittants, tout en refusant de se poser en sauveur. "Cela ne me dérange pas qu'on nous appelle ainsi, mais je ne pense pas qu'on puisse nous considérer comme tels. Le Barça n'a pas démérité en notre absence." Les hommes de Frank Rijkaard, propulsés en tête du classement, n'ont en effet enregistré en son absence que deux défaites pour neuf victoires et cinq nuls en Liga. Deux revers pourtant très remarqués car concédés sur la pelouse de leur grand rival madrilène (2-0) et dans le derby face à l'Espanyol Barcelone (3-1).

S'il se veut confiant pour sa fin de la saison, Samuel Eto'o opte pour une certaine prudence: "J'ai besoin d'une période de réadaptation, je vais petit à petit augmenter mon temps de jeu, m'entraîner dur. Bientôt, le plaisir sera de nouveau au rendez-vous." Avec un compteur pour l'instant bloqué à quatre buts en Liga, le joueur camerounais s'est vu dépassé par ses intérimaires, Eidur Gudjohnsen et Javier Saviola, tous deux auteurs de cinq buts. Frank Rijkaard, face à une nouvelle donne à l'avant, devrait procéder à quelques réajustements tactiques, le panel des attaquants à sa disposition s'étant considérablement élargi. Et nul doute que Samuel Eto'o retrouvera vite sa position de numéro 1, dès dimanche au Camp Nou face à Santander?



Sport.fr
N'oublie pas la source la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
justone
Jersey Out
Jersey Out
justone


Masculin Nombre de messages : 2560
Age : 33
Team(s) Préféré(s) : Boston Celtics
Joueur(s) préféré(s) : Garnett - Arenas - Nash - Howard
Date d'inscription : 20/08/2006

Eto'o sourit de nouveau Empty
MessageSujet: Re: Eto'o sourit de nouveau   Eto'o sourit de nouveau Empty09.02.07 16:57

BA c'est bien sa ils vont plus marqué et etre meilleur
Revenir en haut Aller en bas
http://justone07.skyblog.com
Melooo
Michael Jordan
Michael Jordan
Melooo


Masculin Nombre de messages : 17778
Age : 33
Team(s) Préféré(s) : Denver Nuggets et Houston Rockets
Joueur(s) préféré(s) : Iverson, Melo, Camby, Mutombo, Chris Paul.
Date d'inscription : 24/12/2006

Eto'o sourit de nouveau Empty
MessageSujet: Re: Eto'o sourit de nouveau   Eto'o sourit de nouveau Empty09.02.07 17:45

Le meilleur attaquant de pointe du monde et du moment est revenu sur les terrains!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://briceee01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Eto'o sourit de nouveau Empty
MessageSujet: Re: Eto'o sourit de nouveau   Eto'o sourit de nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eto'o sourit de nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nba 07 nouveau jeu par sony !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Family :: Communauté :: Autres sports :: Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser