NBA Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 fin de saison pour henri

Aller en bas 
+4
Tmacryan
.King James.
Melooo
Jamesiverson
8 participants
AuteurMessage
Jamesiverson
Hall of fame
Hall of fame
Jamesiverson


Masculin Nombre de messages : 3773
Age : 34
Team(s) Préféré(s) : cleveland
Joueur(s) préféré(s) : lebron james iverson t-mac
Date d'inscription : 03/01/2007

fin de saison pour henri Empty
MessageSujet: fin de saison pour henri   fin de saison pour henri Empty11.03.07 9:56

La saison de Thierry Henry, empoisonnée par les pépins physiques, est terminée en raison d'une nouvelle blessure survenue en Ligue des Champions mercredi, un coup dur pour Arsenal mais aussi pour l'équipe de France dans la perspective des qualifications pour l'Euro-2008.
"Thierry Henry sera absent un minimum de trois mois. Malheureusement, cela signifie qu'il manquera la fin de la saison, aussi bien en championnat que pour les matches internationaux. Mais nous sommes confiants sur le fait qu'il pourra débuter la prochaine saison", a déclaré son entraîneur Arsène Wenger.
Cela lui fera manquer le match contre la Lituanie lors des éliminatoires de l'Euro-2008 et cela le rend très incertain pour ceux contre l'Ukraine et la Géorgie en juin.
Entré en fin de match contre le PSV Eindhoven, Henry s'est blessé aux adducteurs et à la paroi abdominale. Sa saison a été empoisonnée par les pépins physiques, alors que jusqu'à l'année dernière, l'attaquant, qui sera trentenaire cet été, avait été épargné.
Après un début de saison difficile en raison de la fatigue d'après-Mondial, il a notamment été victime d'une sciatique fin 2006, qui avait obligé son entraîneur à le laisser au repos plusieurs semaines.
Il a ensuite été blessé à un pied et à une cuisse et avait joué sous infiltration à plusieurs reprises, notamment lors du match aller contre Eindhoven.
Cette saison, "je n'ai pas joué cinq matches sans ressentir de douleur", a récemment expliqué le Français. "Cela m'a ennuyé que des gens disent alors que je simulais. Les gens devraient me connaître mieux que ça. Si j'étais le genre à simuler, je ne jouerais pas sous infiltration", a-t-il poursuivi expliquant que sa sciatique "le gênait pour courir".
Henry a sans doute commis l'erreur récurrente de vouloir jouer sans être totalement remis, notamment de sa sciatique.
"Si le nerf sciatique lui cause des soucis à la cuisse, sa manière de courir en sera affectée, et il sollicitera des parties du corps qu'il ne sollicite pas d'ordinaire", a expliqué à l'Evening Standard le Dr Nicola Maffulli, qui a suivi le joueur.
"Le meilleur moyen de revenir est de s'assurer que la première blessure est guérie", sinon "cela reviendra", a mis en garde le praticien.
Henry a participé cette saison à 27 des 48 matches des Gunners, dont seulement 16 comme titulaire, inscrivant douze buts pour son équipe. Mais après voir choisi de prolonger son contrat avec Arsenal où il est arrivé à l'été 1999, il n'a jamais montré la forme des saisons précédentes.
Avec un Henry diminué, les jeunes pousses d'Arsenal ont eu du mal cette saison à répondre aux attentes, battues en finale de la Coupe de la Ligue par Chelsea (1-2), éliminées de la Coupe d'Angleterre et de la Ligue des champions dès les 8e de finale, et hors-course en championnat.
Les Gunners, également privés du Néerlandais Robin Van Persie, vont désormais devoir se battre avec Liverpool pour conserver leur troisième place en championnat, directement qualificative pour la prochaine Ligue des Champions. Bolton, 5e, est à cinq points des Gunners.
L'annonce de la blessure d'Henry intervient au moment où les médias britanniques évoquent l'intérêt d'Arsenal pour l'attaquant de Barcelone, Samuel Eto'o.

source:yahoo sports
Revenir en haut Aller en bas
Melooo
Michael Jordan
Michael Jordan
Melooo


Masculin Nombre de messages : 17778
Age : 33
Team(s) Préféré(s) : Denver Nuggets et Houston Rockets
Joueur(s) préféré(s) : Iverson, Melo, Camby, Mutombo, Chris Paul.
Date d'inscription : 24/12/2006

fin de saison pour henri Empty
MessageSujet: Re: fin de saison pour henri   fin de saison pour henri Empty11.03.07 11:02

Mais de toutes façon il devenait moins performant depuis un petit moment mais j'avous ça reste un joueur de grande classe..!
Revenir en haut Aller en bas
http://briceee01.skyblog.com
.King James.
Modérateur
.King James.


Masculin Nombre de messages : 22230
Age : 32
Team(s) Préféré(s) : Cavs, Tonio
Joueur(s) préféré(s) : The King James Only
Date d'inscription : 09/08/2006

fin de saison pour henri Empty
MessageSujet: Re: fin de saison pour henri   fin de saison pour henri Empty11.03.07 11:04

C'est dommage, car Arsenal sans lui c'est un peu le bide !
J'espère qu'il reviendra en forme la saison prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Melooo
Michael Jordan
Michael Jordan
Melooo


Masculin Nombre de messages : 17778
Age : 33
Team(s) Préféré(s) : Denver Nuggets et Houston Rockets
Joueur(s) préféré(s) : Iverson, Melo, Camby, Mutombo, Chris Paul.
Date d'inscription : 24/12/2006

fin de saison pour henri Empty
MessageSujet: Re: fin de saison pour henri   fin de saison pour henri Empty11.03.07 11:35

Mais n'importe quoi Arsenal peut tres bien se debrouiller sans lui ils ont fais finl de coupe de la ligue anglaise avec l'équipe jeune! puis y'a d'autre super attanquants!!
Revenir en haut Aller en bas
http://briceee01.skyblog.com
Tmacryan
Modérateur
Tmacryan


Masculin Nombre de messages : 19562
Age : 33
Team(s) Préféré(s) : Houston Rockets et LA Lakers
Joueur(s) préféré(s) : Tout les rockets, Kobe, Anthony ( mais pas son equipe )
Date d'inscription : 11/08/2006

fin de saison pour henri Empty
MessageSujet: Re: fin de saison pour henri   fin de saison pour henri Empty11.03.07 11:37

coup dur surtout pour titihenry13 qui pourra pas le voir Very Happy lol désolé laetitia Smile
Revenir en haut Aller en bas
.King James.
Modérateur
.King James.


Masculin Nombre de messages : 22230
Age : 32
Team(s) Préféré(s) : Cavs, Tonio
Joueur(s) préféré(s) : The King James Only
Date d'inscription : 09/08/2006

fin de saison pour henri Empty
MessageSujet: Re: fin de saison pour henri   fin de saison pour henri Empty11.03.07 11:40

Briceee a écrit:
Mais n'importe quoi Arsenal peut tres bien se debrouiller sans lui ils ont fais finl de coupe de la ligue anglaise avec l'équipe jeune! puis y'a d'autre super attanquants!!
Ouai mais voila, ils l'ont perdu. lol
Revenir en haut Aller en bas
Tyrusaurus
Best scorer of NBA history
Best scorer of NBA history
Tyrusaurus


Masculin Nombre de messages : 5736
Age : 33
Team(s) Préféré(s) : CHI-PHX-DET-HOU
Joueur(s) préféré(s) : Tyrus T./Melo/JO/Azubuike/Gordon/Arenas
Date d'inscription : 09/08/2006

fin de saison pour henri Empty
MessageSujet: Re: fin de saison pour henri   fin de saison pour henri Empty11.03.07 12:19

Ya de jeunes joueurs talentueux qui se verront offrir une place de l'équipe pour compenser Henry
Revenir en haut Aller en bas
Wake Up
Admin
Wake Up


Masculin Nombre de messages : 10523
Age : 32
Team(s) Préféré(s) : New York,LA Lakers,Cleveland,
Joueur(s) préféré(s) : JJ Redick,Lebron James,David Lee,Jamal Crawford
Date d'inscription : 08/08/2006

fin de saison pour henri Empty
MessageSujet: Re: fin de saison pour henri   fin de saison pour henri Empty11.03.07 12:38

J avais entendu qu i lserait absent quelques jour smais la,3 mois...

Mais bon,si c'est pour qu il revienne plus en forme l'année prochaine^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nbafamily.1fr1.net
ShaqJordan
Best scorer of NBA history
Best scorer of NBA history
ShaqJordan


Masculin Nombre de messages : 6657
Age : 32
Team(s) Préféré(s) : SUNS & LAKERS (ensuite Magic, Heat, Cavs)
Joueur(s) préféré(s) : Shaquille O'Neal et Michael Jordan, puis Wade, LeBron, Kobe, Howard, Ewing et autres
Date d'inscription : 12/10/2006

fin de saison pour henri Empty
MessageSujet: Re: fin de saison pour henri   fin de saison pour henri Empty11.03.07 12:48

Eh m****! La France va avoir du mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://shaqjordan.skyblog.com/
Melooo
Michael Jordan
Michael Jordan
Melooo


Masculin Nombre de messages : 17778
Age : 33
Team(s) Préféré(s) : Denver Nuggets et Houston Rockets
Joueur(s) préféré(s) : Iverson, Melo, Camby, Mutombo, Chris Paul.
Date d'inscription : 24/12/2006

fin de saison pour henri Empty
MessageSujet: Re: fin de saison pour henri   fin de saison pour henri Empty11.03.07 12:52

Bah en même temps la France jout contre la lituanie donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://briceee01.skyblog.com
.King James.
Modérateur
.King James.


Masculin Nombre de messages : 22230
Age : 32
Team(s) Préféré(s) : Cavs, Tonio
Joueur(s) préféré(s) : The King James Only
Date d'inscription : 09/08/2006

fin de saison pour henri Empty
MessageSujet: Re: fin de saison pour henri   fin de saison pour henri Empty11.03.07 13:02

Ouai mais maintenant la France est capable de perdre contre de faibles équipes même si la Coupe du Monde nous a prouvé le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Melooo
Michael Jordan
Michael Jordan
Melooo


Masculin Nombre de messages : 17778
Age : 33
Team(s) Préféré(s) : Denver Nuggets et Houston Rockets
Joueur(s) préféré(s) : Iverson, Melo, Camby, Mutombo, Chris Paul.
Date d'inscription : 24/12/2006

fin de saison pour henri Empty
MessageSujet: Re: fin de saison pour henri   fin de saison pour henri Empty11.03.07 13:04

Mais faut pas dire n'importe quoi mec ban j'avous saha est bléssé mais y'a encore anelka, trezeguet et avec malouda et ribery juste deriere jpense pas qu'ils vont perdrent beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://briceee01.skyblog.com
ShaqJordan
Best scorer of NBA history
Best scorer of NBA history
ShaqJordan


Masculin Nombre de messages : 6657
Age : 32
Team(s) Préféré(s) : SUNS & LAKERS (ensuite Magic, Heat, Cavs)
Joueur(s) préféré(s) : Shaquille O'Neal et Michael Jordan, puis Wade, LeBron, Kobe, Howard, Ewing et autres
Date d'inscription : 12/10/2006

fin de saison pour henri Empty
MessageSujet: Re: fin de saison pour henri   fin de saison pour henri Empty11.03.07 16:27

Y'a aussi Cissé, mais en ce moment, il est pas en forme!
Revenir en haut Aller en bas
http://shaqjordan.skyblog.com/
titihenry13
Modératrice
titihenry13


Féminin Nombre de messages : 12818
Age : 35
Team(s) Préféré(s) : San Antonio Spurs
Joueur(s) préféré(s) : Tim Duncan, Kobe Bryant
Date d'inscription : 11/08/2006

fin de saison pour henri Empty
MessageSujet: Re: fin de saison pour henri   fin de saison pour henri Empty11.03.07 19:11

Sérieux je suis trop déçue. henry c'est mon joueur préféré. Et en + je dois aller voir la france le 28 et j'allais que pour voir Henry et il y va même pas. Tro deg
Revenir en haut Aller en bas
Wake Up
Admin
Wake Up


Masculin Nombre de messages : 10523
Age : 32
Team(s) Préféré(s) : New York,LA Lakers,Cleveland,
Joueur(s) préféré(s) : JJ Redick,Lebron James,David Lee,Jamal Crawford
Date d'inscription : 08/08/2006

fin de saison pour henri Empty
MessageSujet: Re: fin de saison pour henri   fin de saison pour henri Empty12.03.07 10:53

La france en fait,contre els petites equipes ils du mal,et contre els grosses equipes,ils gagnent^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nbafamily.1fr1.net
Melooo
Michael Jordan
Michael Jordan
Melooo


Masculin Nombre de messages : 17778
Age : 33
Team(s) Préféré(s) : Denver Nuggets et Houston Rockets
Joueur(s) préféré(s) : Iverson, Melo, Camby, Mutombo, Chris Paul.
Date d'inscription : 24/12/2006

fin de saison pour henri Empty
MessageSujet: Re: fin de saison pour henri   fin de saison pour henri Empty12.03.07 11:14

Sauf contre la plus grande équipe du monde (l'Italie)...apres les plus rageux diront que ils ont gagner ensuite 3 - 1 mais bon perso entre une finale de coupe du monde et un match d'éliminatoire a l'euro...
Revenir en haut Aller en bas
http://briceee01.skyblog.com
ShaqJordan
Best scorer of NBA history
Best scorer of NBA history
ShaqJordan


Masculin Nombre de messages : 6657
Age : 32
Team(s) Préféré(s) : SUNS & LAKERS (ensuite Magic, Heat, Cavs)
Joueur(s) préféré(s) : Shaquille O'Neal et Michael Jordan, puis Wade, LeBron, Kobe, Howard, Ewing et autres
Date d'inscription : 12/10/2006

fin de saison pour henri Empty
MessageSujet: Re: fin de saison pour henri   fin de saison pour henri Empty12.03.07 19:25

titihenry13 a écrit:
Sérieux je suis trop déçue. henry c'est mon joueur préféré. Et en + je dois aller voir la france le 28 et j'allais que pour voir Henry et il y va même pas. Tro deg

Henry est ton joueur préféré? J'avais pas deviné titihenry13! Ah ok, j'avais pas compris! scratch lol tkt, j'avais bien compris!
Revenir en haut Aller en bas
http://shaqjordan.skyblog.com/
.King James.
Modérateur
.King James.


Masculin Nombre de messages : 22230
Age : 32
Team(s) Préféré(s) : Cavs, Tonio
Joueur(s) préféré(s) : The King James Only
Date d'inscription : 09/08/2006

fin de saison pour henri Empty
MessageSujet: Re: fin de saison pour henri   fin de saison pour henri Empty13.03.07 11:45

titihenry13 a écrit:
Sérieux je suis trop déçue. henry c'est mon joueur préféré. Et en + je dois aller voir la france le 28 et j'allais que pour voir Henry et il y va même pas. Tro deg
Non mais ne t'en fait pas, il y sera.
Mais dans les tribunes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ShaqJordan
Best scorer of NBA history
Best scorer of NBA history
ShaqJordan


Masculin Nombre de messages : 6657
Age : 32
Team(s) Préféré(s) : SUNS & LAKERS (ensuite Magic, Heat, Cavs)
Joueur(s) préféré(s) : Shaquille O'Neal et Michael Jordan, puis Wade, LeBron, Kobe, Howard, Ewing et autres
Date d'inscription : 12/10/2006

fin de saison pour henri Empty
MessageSujet: Re: fin de saison pour henri   fin de saison pour henri Empty13.03.07 17:43

Oh, c'est méchant King James! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://shaqjordan.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





fin de saison pour henri Empty
MessageSujet: Re: fin de saison pour henri   fin de saison pour henri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fin de saison pour henri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marbury out pour la saison
» J.O'Neal out pour la saison ?
» Arsenal: Fin de saison pour Walcott
» Fin de saison pour Garbajosa
» Fin de saison pour Claxton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Family :: Communauté :: Autres sports :: Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser