NBA Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Paris Saint Germain [Topic Officiel]

Aller en bas 
+19
Lamarodom
NextOne
agentivy'
titihenry13
Amare Stoudemire
The-answer77
D-Wade
.Suns Addict.
skizi
hamilton34
Big Ben
Algorithme
lebron-james-23
bobo
Wake Up
Tmacryan
Jamesiverson
.King James.
Melooo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
titihenry13
Modératrice
titihenry13


Féminin Nombre de messages : 12818
Age : 34
Team(s) Préféré(s) : San Antonio Spurs
Joueur(s) préféré(s) : Tim Duncan, Kobe Bryant
Date d'inscription : 11/08/2006

Paris Saint Germain [Topic Officiel] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain [Topic Officiel]   Paris Saint Germain [Topic Officiel] - Page 15 Empty10.07.08 18:41

Boli a l'air d'etre un joueur plutot intéressant, il va falloir suivre sonévolution de près tout comme N'Gog
Revenir en haut Aller en bas
Melooo
Michael Jordan
Michael Jordan
Melooo


Masculin Nombre de messages : 17778
Age : 32
Team(s) Préféré(s) : Denver Nuggets et Houston Rockets
Joueur(s) préféré(s) : Iverson, Melo, Camby, Mutombo, Chris Paul.
Date d'inscription : 24/12/2006

Paris Saint Germain [Topic Officiel] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain [Topic Officiel]   Paris Saint Germain [Topic Officiel] - Page 15 Empty10.07.08 22:43

Ouais et dommage qu'on est vendu Digard, il était vraiment énorme, international espoir, un jeu tres ressemblant à celui de Vieira, il était super bon...un joueur à suivre aussi, il a signé à Middlesbrought.
Revenir en haut Aller en bas
http://briceee01.skyblog.com
Melooo
Michael Jordan
Michael Jordan
Melooo


Masculin Nombre de messages : 17778
Age : 32
Team(s) Préféré(s) : Denver Nuggets et Houston Rockets
Joueur(s) préféré(s) : Iverson, Melo, Camby, Mutombo, Chris Paul.
Date d'inscription : 24/12/2006

Paris Saint Germain [Topic Officiel] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain [Topic Officiel]   Paris Saint Germain [Topic Officiel] - Page 15 Empty11.07.08 9:07

Arrow Point sur les transferts

  • La premiere recrue parisienne était Hoarau, le meilleur joueur et buteur de L2 l'an passé est arrivé à l'hivers du Havre où il a été prêté jusqu'en fin de saison.
  • Deuxieme recrutement, celui de Stéphane Sessegnon, international béninois de 24 ans. Il est arrivé au Mans à l'été 2006 en povenence de Créteil, et est devenu un des éléments essentiel du club. Les deux clubs se sont entendus sur un contrat de 8M€. Il passera la visite médicale aujourd'hui même.
  • Bernard Mendy en fin de contrat n'a pas ressigné au PSG où il était depuis l'an 2000. Il retrouvera le championnat anglais où il avait été prêté pendant la saison 2002-03 à Bolton. Cette fois-ci il signe à Hull City qui vient d'être promu en Premiere League.
  • Willamis Souza est un joueur du Gremio Porto Alegre. Le milieu de terrain brésilien, arrivé en janvier 2007, ne s'est jamais fait une place à Paris. L'ancien joueur de Sao Paulo est prêté pour une saison avec option d'achat.

Le PSG continue son stage à Port Crouesty où les joueurs s'entrainent deux fois par jour. Mais le recrutement commence à durer alors que Lyon, Bordeaux ou encore Marseille ont déja leur effectif quasi-définitif. Paul LeGuen a déclaré «On préfère prendre notre temps et bien recruter. Cela ne sert à rien de se presser», mais les supporters de la capitale se rapelle les mêmes promesse à l'hivers qui avait conclut par deux recrues brésiliennes non concluantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://briceee01.skyblog.com
Melooo
Michael Jordan
Michael Jordan
Melooo


Masculin Nombre de messages : 17778
Age : 32
Team(s) Préféré(s) : Denver Nuggets et Houston Rockets
Joueur(s) préféré(s) : Iverson, Melo, Camby, Mutombo, Chris Paul.
Date d'inscription : 24/12/2006

Paris Saint Germain [Topic Officiel] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain [Topic Officiel]   Paris Saint Germain [Topic Officiel] - Page 15 Empty14.07.08 20:57

Paris Saint Germain [Topic Officiel] - Page 15 42320

Deuxieme match encourageant face à Chateauroux (L2) qui se finit sur le score de 2-1 avec encore un but du jeune Boli qui commence a vraiment prendre ses marques, et le premier but de la recrue hivernale, Hoarau sous les couleurs parisiennes.
Sessegnon a déja commencé à s'entrainer avec le reste du groupe ce matin, peut être fera t-il son premier match parmis les parisiens, demain contre Boulogne sur Mer (L2).
En ce qui concerne des transferts de Makelele et Giuly, pour le premier, cela s'annonce difficile, bien gourmand sur son salaire, qu'il ne veut voir à la baisse que de 25%. Pour le deuxieme en revanche, les choses s'annoncent bien puisque Ludovic Giuly a déjeuné samedi avec Charles Villeneuve qui devrait faire une premiere offre à la Roma de 2M€.
Revenir en haut Aller en bas
http://briceee01.skyblog.com
Melooo
Michael Jordan
Michael Jordan
Melooo


Masculin Nombre de messages : 17778
Age : 32
Team(s) Préféré(s) : Denver Nuggets et Houston Rockets
Joueur(s) préféré(s) : Iverson, Melo, Camby, Mutombo, Chris Paul.
Date d'inscription : 24/12/2006

Paris Saint Germain [Topic Officiel] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain [Topic Officiel]   Paris Saint Germain [Topic Officiel] - Page 15 Empty18.07.08 14:37

Paris Saint Germain [Topic Officiel] - Page 15 Je-ne-suis-pas-zorro_actus

C'est officiel, Giuly a signé ce midi à Paris pour trois saisons. Il retrouvera notament Rothen avec qui il était aller en finale de la LDC à Monaco. Ludovic Giuly ne veut pas être présenté comme le nouveau sauveur du Paris SG. L’ancien Romain promet d’apporter son expérience et son enthousiasme pour permettre au club de rebondir.

Ludovic, quels sont vos premières impressions après votre signature d’un contrat de trois ans au Paris SG ?
Ludovic Giuly : Je suis très heureux de venir jouer à Paris. Il y a eu une envie du club et de l’entraîneur et c’est très important. J’en ai besoin pour pouvoir tout donner. Je vais essayer d’amener mon style de jeu, mon expérience et la rage que j’ai sur le terrain. En espérant que tout se passe bien.

Pourquoi avoir choisi Paris ?
Ludovic Giuly : Parce qu’il y a un projet et une envie de rebondir. De tout le club, de l’entraîneur et du président. C’était important de savoir qu’ils avaient envie que je vienne. Sur le plan footballistique aussi. J’ai évolué à l’étranger et revenir en France, c’est énorme car j’aime la Ligue 1. Revenir dans un grand club comme le PSG ne m’a pas fait hésiter une minute. Le président m’avait donné sa parole. On s’est vite entendus même si il y a eu quelques petits soucis du côté de Rome. Mais nous, nous étions d’accord depuis un bon bout de temps.

Pourquoi avoir quitté l’AS Rome si tôt ?
Ludovic Giuly : En général, je reste sur la durée dans les clubs. J’ai voulu découvrir un nouveau championnat mais je n’étais pas très à l’aise donc j’ai pris la décision de partir. C’est plus une décision d’ordre personnel qu’en rapport au jeu.
On vous a annoncé du côté de Marseille, y a-t-il eu des contacts ?
Ludovic Giuly : Non, aucun.

Vous allez retrouver Jérôme Rothen que vous connaissez bien…
Ludovic Giuly : Oui, mais il y a d’autres joueurs que je connais. Jérôme est un grand joueur et c’est important qu’il soit resté. Pour moi et pour le Paris SG.

Etes-vous rassuré sur la qualité de l’effectif parisien ?
Ludovic Giuly : Je suis rassuré car il y a de bons et de grands joueurs. Maintenant, il faut un peu plus de confiance. Je vais apprendre petit à petit comment fonctionne le club. Je ne suis pas Zorro et je ne suis pas venu ici pour tout changer. Je vais m’adapter et on verra sur le tas.
Avez-vous eu des assurances concernant les futures recrues ?
Ludovic Giuly : Non, j’ai juste discuté de mon cas. Je sais que Paris a des envies et des joueurs sur sa liste. Après, ce sera au président et au staff de s’en occuper.

Le Paris SG peut-il vous aider à retrouver l’équipe de France ?
Ludovic Giuly : L’équipe de France, cela fait déjà un petit moment qu’elle est barrée. Tant qu’il y aura Raymond Domenech, ce sera difficile pour moi. Je verrai. Mais ce n’est pas mon objectif numéro 1.

Quel regard portez-vous sur le parcours du Paris SG l’an dernier ?
Ludovic Giuly : J’ai vu cela de l’extérieur et de loin. Cela a été difficile mais ils ont fait les bons matches au bon moment sur la fin. Il faut oublier tout cela et repartir d’un bon pied.

Est-ce le dernier challenge de votre carrière ?
Ludovic Giuly : C’est un super challenge. J’ai envie de m’éclater pour ne pas avoir de regrets. J’ai tout pour réussir ici.

Quand allez-vous attaquez l’entraînement ?
Ludovic Giuly : Cet après-midi (Ndlr : vendredi après-midi). Je me suis déjà entraîné dix jours tout seul.

par Gilles Festor, le 18-07-2008, au Parc des Princes - Sport24
Revenir en haut Aller en bas
http://briceee01.skyblog.com
The-answer77
NBA first Team
NBA first Team
The-answer77


Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 30
Team(s) Préféré(s) : iverson-kobe-tmac-lebron-carter
Joueur(s) préféré(s) : Allen iverson
Date d'inscription : 30/04/2007

Paris Saint Germain [Topic Officiel] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain [Topic Officiel]   Paris Saint Germain [Topic Officiel] - Page 15 Empty18.07.08 17:40

Voila une bonne nouvel , j'ai confiance pour l'année prochain , giuly je l'ai toujours aimer et c'est super cool qu'il soit la , sur les forum du psg , y'a que du bon a ce sujet et sur l'équipe , attendons la reprise
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E
Joueur Pro B
Joueur Pro B
Krazy-E


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2007

Paris Saint Germain [Topic Officiel] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain [Topic Officiel]   Paris Saint Germain [Topic Officiel] - Page 15 Empty18.07.08 17:59

Personnellement j'trouve que cette équipe c'est un meneur qui leur manque. Quelqu'un qu'a de l'influence vis-à-vis de l'équipe et c'est ça qui donnerait un +. Parce que, excusez moi les supporters du psg, mais c'est une équipe qui fait n'importe quoi, encore une fois ils ont échappés à la rélégation, mais la j'pense que c'est reculer pour mieux sauter. Ya eu un truc comme quoi Thuram irait au psg, j'sais pas si c'est toujours d'actualité mais j'pense que ce serait un bon meneur. Mais bon à c't'équipe faut + que ça.
Revenir en haut Aller en bas
The-answer77
NBA first Team
NBA first Team
The-answer77


Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 30
Team(s) Préféré(s) : iverson-kobe-tmac-lebron-carter
Joueur(s) préféré(s) : Allen iverson
Date d'inscription : 30/04/2007

Paris Saint Germain [Topic Officiel] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain [Topic Officiel]   Paris Saint Germain [Topic Officiel] - Page 15 Empty18.07.08 18:27

thuram devait signer mais durans la visite médical , le staff lui a trouver un probleme au poumons je croit et donc le 31juillet il y a la réponse du staff médical savoir si il peux jouer , de plus , giuly est un bon meneur , il a pas une carrure de guerier mais il a de l'experience , il a quand meme mener monaco , c'étais plus ou moins le leader a l'époque ...
Thuram si il a de bon résultat d'examen , on aura un leader de taille
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E
Joueur Pro B
Joueur Pro B
Krazy-E


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2007

Paris Saint Germain [Topic Officiel] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain [Topic Officiel]   Paris Saint Germain [Topic Officiel] - Page 15 Empty20.07.08 10:25

Ouai j'suis au courrant pour Thuram, mais bon j'suis sur qu'il va retourner sur le terrain et que par derrière il sera suivi par les médecins. Mais j'pense que c'est risqué, sachant qu'il a un frère qui est décédé ya quelque années à cause d'une malformation cardiaque. J'sais pas si c'est un hasard où si c'est héréditaire, j'serais plutot pour qu'il arrete, il a fait son temps dans l'foot et vaut mieux qu'il parte du terrain à pied que sur un brancard.
Revenir en haut Aller en bas
Melooo
Michael Jordan
Michael Jordan
Melooo


Masculin Nombre de messages : 17778
Age : 32
Team(s) Préféré(s) : Denver Nuggets et Houston Rockets
Joueur(s) préféré(s) : Iverson, Melo, Camby, Mutombo, Chris Paul.
Date d'inscription : 24/12/2006

Paris Saint Germain [Topic Officiel] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain [Topic Officiel]   Paris Saint Germain [Topic Officiel] - Page 15 Empty20.07.08 17:28

Ouais j'aurais bien aimé le voir une saison à Paris, mais s'il est malade vaut mieux qu'il se conserve il a fait son temps!
Sinon je trouve que Rothen est un bon meneur de jeu, il parle beaucoup à l'équipe, il a de l'experience, il se fait respecter.
Sinon hier il y'a eu un match contre Clermont, Paris a gagné 2-0 sur un coup franc de Sessegnon excentré côté gauche, ça promet, et le deuxieme but est encore grâce à lui puisqu'il obtient un penalty mais c'est Hoarau qui le transforme en deux temps. Landreau aussi a fait un bon match avec des arrêts sur des frappes à bout portant.
Pour ce qui est du cas Makelele, son contrat est prêt il ne reste plus que l'accord de Chelsea. Normalement il n'y aurais pas de frais pour le transfert. Il devrait signer pour 4 saisons (deux en tant que joueur et deux dans le staff) pour 5M€.
Revenir en haut Aller en bas
http://briceee01.skyblog.com
The-answer77
NBA first Team
NBA first Team
The-answer77


Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 30
Team(s) Préféré(s) : iverson-kobe-tmac-lebron-carter
Joueur(s) préféré(s) : Allen iverson
Date d'inscription : 30/04/2007

Paris Saint Germain [Topic Officiel] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain [Topic Officiel]   Paris Saint Germain [Topic Officiel] - Page 15 Empty20.07.08 22:56

Il ne signera pas a paris , en tant que joueur en tout cas (Thuram) , il n prendra pas le risque de jouer vu sont état de santer , et paris ne le signera pas si il n'est pas 200% , il s'effondre sur le terrain , imaginer la résponsabiliter du club ...
Pour makélélé j'éspere que ca va se faire , prions ..
Revenir en haut Aller en bas
Melooo
Michael Jordan
Michael Jordan
Melooo


Masculin Nombre de messages : 17778
Age : 32
Team(s) Préféré(s) : Denver Nuggets et Houston Rockets
Joueur(s) préféré(s) : Iverson, Melo, Camby, Mutombo, Chris Paul.
Date d'inscription : 24/12/2006

Paris Saint Germain [Topic Officiel] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain [Topic Officiel]   Paris Saint Germain [Topic Officiel] - Page 15 Empty21.07.08 10:30

Paris Saint Germain [Topic Officiel] - Page 15 2107_make_brv

Comme convenu, Claude Makelele s'est officiellement engagé ce lundi avec le Paris-SG. Après cinq saisons passées à Chelsea, l'ancien international français (68 sélections) rejoint le club de la capitale pour quatre saisons. Le contrat, qui va être signé à midi, a d'ailleurs été monté en deux parties : deux ans comme joueur puis une reconversion dans l'encadrement du club comme conseiller du président pour deux autres années.

Le PSG n'a pas eu besoin de payer une indemnité de transfert puisque les Blues ont laissé libre le joueur, âgé de 35 ans. Acheté 24 millions d'euros en 2003, il était sous contrat encore pour une saison avec le club londonien. "Make" avait déjà été courtisé par Paris la saison passée à la même période et les premiers contacts, cette année, datent d'avant l'Euro. Paris, où il a grandi, est une ville qu'il adore : « Paris, je m'y sens comme chez moi. C'est la plus belle capitale du monde, et on ne se lasse jamais de cette beauté

Le milieu défensif sera présenté à la presse ce lundi à 14h00 dans l'enceinte du Parc des Princes. Makelele est la quatrième recrue du PSG puisqu'il arrive après Guillaume Hoarau (Le Havre), Stéphane Sessegnon (Le Mans) et Ludovic Giuly (AS Roma). (avec J. T.)

L'Equipe.fr


Yes baby! J'ai vérifié sur le site officiel, c'est bon c'est vrais! Franchement on va avoir une bete de team l'année prochaine, les remplaçemts bof, faudra faire confiance aux jeunes, mais pour les 11 titulaires, on a enfin une vrais team!
Revenir en haut Aller en bas
http://briceee01.skyblog.com
hamilton34
MVP des finals
MVP des finals
hamilton34


Masculin Nombre de messages : 1345
Age : 33
Team(s) Préféré(s) : Detroit Pistons
Joueur(s) préféré(s) : Richard Hamilton,Chris Bosh kobe bryant, KJ et tout les français
Date d'inscription : 20/03/2007

Paris Saint Germain [Topic Officiel] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain [Topic Officiel]   Paris Saint Germain [Topic Officiel] - Page 15 Empty21.07.08 20:15

Bon recrutement mais j'espère qu'il sera encore performant parce qu'avec 35 ans...mais bon il joue bien depuis plusieurs années
Revenir en haut Aller en bas
Melooo
Michael Jordan
Michael Jordan
Melooo


Masculin Nombre de messages : 17778
Age : 32
Team(s) Préféré(s) : Denver Nuggets et Houston Rockets
Joueur(s) préféré(s) : Iverson, Melo, Camby, Mutombo, Chris Paul.
Date d'inscription : 24/12/2006

Paris Saint Germain [Topic Officiel] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain [Topic Officiel]   Paris Saint Germain [Topic Officiel] - Page 15 Empty21.07.08 20:26

Bah ouais attend en équipe de France et même à Chelsea il a bien tenu la route, il est super bon, il récupere et distribue!
Revenir en haut Aller en bas
http://briceee01.skyblog.com
The-answer77
NBA first Team
NBA first Team
The-answer77


Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 30
Team(s) Préféré(s) : iverson-kobe-tmac-lebron-carter
Joueur(s) préféré(s) : Allen iverson
Date d'inscription : 30/04/2007

Paris Saint Germain [Topic Officiel] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain [Topic Officiel]   Paris Saint Germain [Topic Officiel] - Page 15 Empty22.07.08 16:04

Apres on peux craindre qu'il soit venu faire quelque petites saison tranquil dans la capital , faut pas qu'il vienne pour finir sa carriere en france a toucher pour ne rien faire , je ne pense pas ca de lui car c'est un grand homme mais certain joueur on déja fait ce genre de choses
Sait-on jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Melooo
Michael Jordan
Michael Jordan
Melooo


Masculin Nombre de messages : 17778
Age : 32
Team(s) Préféré(s) : Denver Nuggets et Houston Rockets
Joueur(s) préféré(s) : Iverson, Melo, Camby, Mutombo, Chris Paul.
Date d'inscription : 24/12/2006

Paris Saint Germain [Topic Officiel] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain [Topic Officiel]   Paris Saint Germain [Topic Officiel] - Page 15 Empty22.07.08 16:08

Nan nan je ne pense pas, puis vu son contrat, il a montré qu'il aimerait rester dans le football par la suite, donc ça ne serait pas du tout bénéfique de partir avec une salle image...
Revenir en haut Aller en bas
http://briceee01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Paris Saint Germain [Topic Officiel] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain [Topic Officiel]   Paris Saint Germain [Topic Officiel] - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Saint Germain [Topic Officiel]
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Classement Fifa/Coca Cola [Topic Officiel]
» L1 / SAINT-ETIENNE : La griffe Gomis
» O'Neal aux Raptors! (officiel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Family :: Communauté :: Autres sports :: Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser