| Les jeux ! | |
|
+10Hollisprice Doc Rider Big Ben ShaqJordan Jamesiverson Melooo .Suns Addict. Algorithme .King James. Wake Up 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wake Up Admin
Nombre de messages : 10523 Age : 32 Team(s) Préféré(s) : New York,LA Lakers,Cleveland, Joueur(s) préféré(s) : JJ Redick,Lebron James,David Lee,Jamal Crawford Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Les jeux ! 08.04.07 8:08 | |
| Ces derneires temps,il y a beaucoup trop de posts dans les jeux,sachez qu'une news postée,ou un commmmentaire argumenté sur un debat vaut beaucoup plus qu'un post ici. Les jeux seront progressivement enlevés,postez ailleurs que dans les jeux | |
|
| |
.King James. Modérateur
Nombre de messages : 22230 Age : 32 Team(s) Préféré(s) : Cavs, Tonio Joueur(s) préféré(s) : The King James Only Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Les jeux ! 08.04.07 8:14 | |
| Eh bein voila, enfin. On va voir que certains membres vont partir et d'autres resteront. Ce sera de là que l'on remarquera les plus fidèles. | |
|
| |
Wake Up Admin
Nombre de messages : 10523 Age : 32 Team(s) Préféré(s) : New York,LA Lakers,Cleveland, Joueur(s) préféré(s) : JJ Redick,Lebron James,David Lee,Jamal Crawford Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Les jeux ! 08.04.07 8:17 | |
| Partir,faut pas exagerer,du moins j'espere^^ | |
|
| |
.King James. Modérateur
Nombre de messages : 22230 Age : 32 Team(s) Préféré(s) : Cavs, Tonio Joueur(s) préféré(s) : The King James Only Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Les jeux ! 08.04.07 8:19 | |
| Je connais certains membres que je ne citerais pas ici qui seraient capables de partir. | |
|
| |
Algorithme Jersey Out
Nombre de messages : 2332 Age : 31 Team(s) Préféré(s) : Denver Joueur(s) préféré(s) : Iverson,Arenas,Melo... Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Les jeux ! 08.04.07 10:51 | |
| Je peu savoir si tu pense a moi | |
|
| |
.Suns Addict. Modérateur
Nombre de messages : 4777 Age : 29 Team(s) Préféré(s) : Suns Version 05' Joueur(s) préféré(s) : Nash | Marion | Sheed' Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Les jeux ! 08.04.07 10:54 | |
| - @llstar a écrit:
- Je peu savoir si tu pense a moi
Il a dit qu'il ne citerais pas de nom | |
|
| |
Melooo Michael Jordan
Nombre de messages : 17778 Age : 33 Team(s) Préféré(s) : Denver Nuggets et Houston Rockets Joueur(s) préféré(s) : Iverson, Melo, Camby, Mutombo, Chris Paul. Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Les jeux ! 08.04.07 10:56 | |
| Moi je pars j'en ai marre!! lol nan jamais!! Du moins pas avant un bon moment mais j'avous que mon nombre de posts va un peu baissé mais je pense pas tant que ça... | |
|
| |
Jamesiverson Hall of fame
Nombre de messages : 3773 Age : 34 Team(s) Préféré(s) : cleveland Joueur(s) préféré(s) : lebron james iverson t-mac Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Les jeux ! 08.04.07 11:07 | |
| je pense que c'est mieux de les enlevé c'est du flood certain jeux comme prenom par exemple et en plus rien a voir avec le basket | |
|
| |
Wake Up Admin
| Sujet: Re: Les jeux ! 08.04.07 11:32 | |
| On va enlever els jeux progressivement,mais aps d'un coup lol,genr e1 par semaine,on laissera que ceux qui sont interessant | |
|
| |
Melooo Michael Jordan
Nombre de messages : 17778 Age : 33 Team(s) Préféré(s) : Denver Nuggets et Houston Rockets Joueur(s) préféré(s) : Iverson, Melo, Camby, Mutombo, Chris Paul. Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Les jeux ! 08.04.07 12:01 | |
| Ban je pense qu'on peut commencer aujourd'hui avec les deux jeux qui servent le plus a rien: "Prénoms" et "Nouveau Jeu" (le truc ou faut mettre des marques...) | |
|
| |
ShaqJordan Best scorer of NBA history
Nombre de messages : 6657 Age : 32 Team(s) Préféré(s) : SUNS & LAKERS (ensuite Magic, Heat, Cavs) Joueur(s) préféré(s) : Shaquille O'Neal et Michael Jordan, puis Wade, LeBron, Kobe, Howard, Ewing et autres Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Les jeux ! 08.04.07 14:41 | |
| Wè, mais on pourra quand même garder quelques jeux? | |
|
| |
Algorithme Jersey Out
Nombre de messages : 2332 Age : 31 Team(s) Préféré(s) : Denver Joueur(s) préféré(s) : Iverson,Arenas,Melo... Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Les jeux ! 08.04.07 14:48 | |
| moi jaimerais garder le jeu de la liste car on sera qui et le joueur le plus aimer du forum aussi le joueur floute et le quizz | |
|
| |
Wake Up Admin
| Sujet: Re: Les jeux ! 08.04.07 15:08 | |
| Bien sur,des jeux resteront,mais ceux qui sont vraiment inutiles et sans aucu nrapport avc la NBA seront mit a la corbeille | |
|
| |
Nombre de messages : 6657 Age : 32 Team(s) Préféré(s) : SUNS & LAKERS (ensuite Magic, Heat, Cavs) Joueur(s) préféré(s) : Shaquille O'Neal et Michael Jordan, puis Wade, LeBron, Kobe, Howard, Ewing et autres Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Les jeux ! 08.04.07 15:15 | |
| Wè, ça me donne une idée!
Wake Up, écoute, et les autres membres aussi!
Tu dis qu'on peut garder 10 jeux par exemple, et ensuite tu fais un topic sondage ou tu mets les noms de tous les Jeux, et pendant un mois (pour que la plupart des membres puissent voter), ils votent pour 10 jeux en leur mettant une voix à chacun, il serait interdit de voter plusieurs fois! ça donnerait ça:
duel des dunkeurs 2
[nouveau jeu] 4
[Jeu]Prénoms 6
[Jeu]Prénoms NBA 1 Mon voisin du dessus 0 Jeux de la liste 6
Le duel des shooteurs 7
Le duel des légendes! 9
Le duel des meneurs 5
le duel des arrieres 2
Suite de mots 8 [Nouveau jeu] Le numéro suivant est.. 12
Duel de duo 5
(jeu) Points communs 8 new game 1
photo of the week 10
Quizz 23
Le tournoi des pivots 2
Jeu Noms Nba 8
équipe membres 4
Le duel des alliers forts 9
[Jeu] Joueur flouté 20
duel entre membre 2
[nouveau jeu]baston nba 12
défis^^ 1
(J'ai mis les chiffres au hasard) Et après 1 mois de vote, tu gardes les 10 premiers et tu supprime les autres, c'est une bonne idée!
Bien sûr, peut y'en avoir plus ou moins que 10!
Trouvez vous que c'est une bonne idée? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les jeux ! 08.04.07 15:16 | |
| Comme ça, ce seront les jeux préférés des membres! | |
|
| |
Wake Up Admin
| Sujet: Re: Les jeux ! 08.04.07 15:18 | |
| Ca serait pas mal effectivement,apres ce vote,on enleverait els jeux els moins bon lentement,au rythme d'un par semaine,ca pourrait etre pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Les jeux ! 08.04.07 15:23 | |
| Ben, en fait, imaginons qu'au bout d'1 mois, ça fasse ça:
rgegg:21 gergg:19 hyjjt:17 yuyjtj:16 tqetr:13 rgrg:10 hetht:8 rrgtt:6 rerg:5 hjgj:4 thfh:4 yutyu:1 yuyu:0
Donc, les 1ers sont gardés et imaginons qu'il y'ait une égalité dans les derniers, tu fais un vote d'1 semaine pour les dernier, et c'est ceux qui sortrnt winner que tu gardes! | |
|
| |
.Suns Addict. Modérateur
Nombre de messages : 4777 Age : 29 Team(s) Préféré(s) : Suns Version 05' Joueur(s) préféré(s) : Nash | Marion | Sheed' Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Les jeux ! 08.04.07 15:33 | |
| Je pense qu'il restera moins de dix jeux | |
|
| |
Jamesiverson Hall of fame
Nombre de messages : 3773 Age : 34 Team(s) Préféré(s) : cleveland Joueur(s) préféré(s) : lebron james iverson t-mac Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Les jeux ! 08.04.07 16:50 | |
| ouai il faut en garder 7ou 8 pas plus | |
|
| |
Melooo Michael Jordan
| Sujet: Re: Les jeux ! 08.04.07 17:01 | |
| Bah ouai mais genre prénoms et les marques on peut l'enlever tout de suite... | |
|
| |
Wake Up Admin
| Sujet: Re: Les jeux ! 08.04.07 17:17 | |
| Ils seront enlevés lentement mais surement,je veux aps fair ela casure,genre tout doucement,comme ca ane ce sera rendu compe qu'il n ya plus els jeux qui servent a rien^^ | |
|
| |
Big Ben Best scorer of NBA history
Nombre de messages : 6107 Age : 35 Team(s) Préféré(s) : Kevin Garnet | Dirk Nowitsky | Lebron James | DWYANE WADE | Jason Kidd Joueur(s) préféré(s) : [b]DWAYNE WADE[/b] ben wallace ,allen iverson et carmelo anthony Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Les jeux ! 08.04.07 17:28 | |
| Il faut enlever en premier le topic nouveau jeux c'est moi qui l'est lancé et je savait parfaitement qu'il n'avait aucun rapport avec la NBA. Moi personnelleent sa fait une semaine que je n'ai pas poster dans les jeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les jeux ! 08.04.07 18:14 | |
| duel des dunkeurs:1 Marques: [Jeu]Prénoms: [Jeu]Prénoms NBA: Mon voisin du dessus:1 Jeux de la liste:1 Le duel des shooteurs:1 Le duel des légendes!:1 Le duel des meneurs:1 le duel des arrieres:1 Suite de mots: [Nouveau jeu] Le numéro suivant est..: Duel de duo:1 (jeu) Points communs: new game: photo of the week:1 Quizz:2 Le tournoi des pivots:1 Jeu Noms Nba: équipe membres: Le duel des alliers forts:1 Joueur flouté:1 duel entre membre: [nouveau jeu]baston nba: défis^^:
Vous donnez 1 point aux 12 jeux que vous préférez, plus un bonus de 2pts pour votre jeu préféré! Après, ce sera Wake Up qui verra combien on en garde! | |
|
| |
.King James. Modérateur
| Sujet: Re: Les jeux ! 08.04.07 18:19 | |
| Non mais c'est pas comme ça qu'il faut faire ! ^^ Il faut garder seulement ceux en rapport avec la NBA, c'est tout, pas plus. duel des dunkeurs Prénoms NBA duel des dunkeurs Prénoms NBA: Le duel des shooteurs Le duel des légendes Le duel des meneurs le duel des arrieres Duel de duo NBA Quizz Le tournoi des pivots Noms Nba: Le duel des alliers forts baston nba | |
|
| |
Big Ben Best scorer of NBA history
Nombre de messages : 6107 Age : 35 Team(s) Préféré(s) : Kevin Garnet | Dirk Nowitsky | Lebron James | DWYANE WADE | Jason Kidd Joueur(s) préféré(s) : [b]DWAYNE WADE[/b] ben wallace ,allen iverson et carmelo anthony Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Les jeux ! 08.04.07 18:21 | |
| - King James a écrit:
- Non mais c'est pas comme ça qu'il faut faire ! ^^
Il faut garder seulement ceux en rapport avec la NBA, c'est tout, pas plus. duel des dunkeurs Prénoms NBA duel des dunkeurs Prénoms NBA: Le duel des shooteurs Le duel des légendes Le duel des meneurs le duel des arrieres Duel de duo NBA Quizz Le tournoi des pivots Noms Nba: Le duel des alliers forts baston nba +1 Vote sur tous les sujets. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les jeux ! | |
| |
|
| |
| Les jeux ! | |
|