NBA Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Southwest Division] Houston Rockets

Aller en bas 
+9
Air Carter
titihenry13
agentivy'
.King James.
Melooo
Tyrusaurus
.Suns Addict.
Tmacryan
Wake Up
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tmacryan
Modérateur
Tmacryan


Masculin Nombre de messages : 19562
Age : 33
Team(s) Préféré(s) : Houston Rockets et LA Lakers
Joueur(s) préféré(s) : Tout les rockets, Kobe, Anthony ( mais pas son equipe )
Date d'inscription : 11/08/2006

[Southwest Division] Houston Rockets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Southwest Division] Houston Rockets   [Southwest Division] Houston Rockets - Page 2 Empty12.12.07 7:48

.Suns Addict. a écrit:
Tmacryan a écrit:
... toujours mieux que Alston qui fait tout sa et qui en plus ne score pas du tout, si Francis joue 30 minutes il met 15 pts

Wha, franchement faut pas sous-estimer Rafer, il est un excellent meneur, et je pense que le système mis en place par Rick Adelman ne lui convient pas !

Non mais je connais Alston comme pas poche c'est pas toi qui va me dire si c'est un bon meneur ou pas...
L'année derniere il était pas mauvais, mais la quand tu vois qu'il a des shoots ouverts a 3pts a chaque fois et qu'il les rates tous presque c'est chiant...

Bon après pour diriger l'équipe ça va, il se demerde, il court il se donne a fond, mais franchement Francis serait meilleur, car meilleur vision du jeu
Revenir en haut Aller en bas
.Suns Addict.
Modérateur
.Suns Addict.


Masculin Nombre de messages : 4777
Age : 29
Team(s) Préféré(s) : Suns Version 05'
Joueur(s) préféré(s) : Nash | Marion | Sheed'
Date d'inscription : 03/09/2006

[Southwest Division] Houston Rockets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Southwest Division] Houston Rockets   [Southwest Division] Houston Rockets - Page 2 Empty12.12.07 14:24

Tmacryan a écrit:
Non mais je connais Alston comme pas poche c'est pas toi qui va me dire si c'est un bon meneur ou pas...
Bon après pour diriger l'équipe ça va, il se demerde, il court il se donne a fond, mais franchement Francis serait meilleur, car meilleur vision du jeu

Jamais dis que j'le connaissais mieux que toi, j'dis mon point du vue. :'(
Après, sinon j'sais pas ou tu as vu ca mais Francis est un arrière-meneur, si les Rockets l'ont chopé c'est pour apporter un soutien offensif, et non une vision du jeu inexsistante...:S
Revenir en haut Aller en bas
https://nbafamily.1fr1.net
Tmacryan
Modérateur
Tmacryan


Masculin Nombre de messages : 19562
Age : 33
Team(s) Préféré(s) : Houston Rockets et LA Lakers
Joueur(s) préféré(s) : Tout les rockets, Kobe, Anthony ( mais pas son equipe )
Date d'inscription : 11/08/2006

[Southwest Division] Houston Rockets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Southwest Division] Houston Rockets   [Southwest Division] Houston Rockets - Page 2 Empty12.12.07 14:44

Les rockets l'ont pris car il était casi gratuit et qu'il était très amis avec Yao, ensuite, offensivement, ils avaient déja Head Tmac Wells Yao et Scola et James, mais aucun a part Tmac n'a la vision nécéssaire, et puis Tmac ne peut pas jouer meneur tout le temps ( comme l'année derniere ou la moitié du temps il était a la mene...) donc Francis ( qui a une meilleur vision du jeu que Alston et James ) est plutot la pour apporter sont talent de passeur ( pas non plus steve nashien, mais meilleur que Smush Parker en tout cas )... et il tourne a 6 passe décisives par match en carriere, respectable sachant que Kobe ne passe pas les 5...
Revenir en haut Aller en bas
agentivy'
Hall of fame
Hall of fame
agentivy'


Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 29
Team(s) Préféré(s) : Chris Paul , ivy , lbj ou bryant , Garnett , Howard
Joueur(s) préféré(s) : Ivy , Al Horford , Wade , Arenas , Melo
Date d'inscription : 06/10/2007

[Southwest Division] Houston Rockets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Southwest Division] Houston Rockets   [Southwest Division] Houston Rockets - Page 2 Empty12.12.07 15:29

ouais donc faut qu'il le fasse joué meneur titulaire francis
Revenir en haut Aller en bas
Tmacryan
Modérateur
Tmacryan


Masculin Nombre de messages : 19562
Age : 33
Team(s) Préféré(s) : Houston Rockets et LA Lakers
Joueur(s) préféré(s) : Tout les rockets, Kobe, Anthony ( mais pas son equipe )
Date d'inscription : 11/08/2006

[Southwest Division] Houston Rockets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Southwest Division] Houston Rockets   [Southwest Division] Houston Rockets - Page 2 Empty12.12.07 15:37

bah ou lui ou James, mais Alston mener une équipe composé de talents offensifs tels que Tmac ou Yao, c'est du gachi...
Revenir en haut Aller en bas
Melooo
Michael Jordan
Michael Jordan
Melooo


Masculin Nombre de messages : 17778
Age : 33
Team(s) Préféré(s) : Denver Nuggets et Houston Rockets
Joueur(s) préféré(s) : Iverson, Melo, Camby, Mutombo, Chris Paul.
Date d'inscription : 24/12/2006

[Southwest Division] Houston Rockets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Southwest Division] Houston Rockets   [Southwest Division] Houston Rockets - Page 2 Empty12.12.07 18:54

Bah c'est clair il y arrive pas du tout! Quand tu vois qu'il est même pas à 5 passes sur 30min! Puis même de sa présence il n'aide pas vraiment, il s'est beaucoup dégradé par rapport à l'année derniere...
Revenir en haut Aller en bas
http://briceee01.skyblog.com
Melooo
Michael Jordan
Michael Jordan
Melooo


Masculin Nombre de messages : 17778
Age : 33
Team(s) Préféré(s) : Denver Nuggets et Houston Rockets
Joueur(s) préféré(s) : Iverson, Melo, Camby, Mutombo, Chris Paul.
Date d'inscription : 24/12/2006

[Southwest Division] Houston Rockets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Southwest Division] Houston Rockets   [Southwest Division] Houston Rockets - Page 2 Empty13.12.07 9:05

Les Rockets qui restaient sur deux défaites (contre Toronto et Phila) ont trouvé la faille face à Detroit. Un match sérré jusqu'au bout, avec un Tmac qui s'est redécidé à scorer.

Victoire final 80-77
Alston: 10pts 6ass..................en 35min
McGrady: 29pts 6ass..............en 41min
Hayes: 4pts 11rbds 4ass.........en 41min
Battier: 2pts 9 rbds 4ass.........en 36min
Yao: 21pts 13rbds...................en43min
Head: 6pts 5rbds.....................en 19min
Wells: 8pts 3rbds 1ass.............en 11min

En face, bon 5 à l'exception de Prince qui en 35min n'a mis que 4 petits points pour 4 rebonds.
Revenir en haut Aller en bas
http://briceee01.skyblog.com
titihenry13
Modératrice
titihenry13


Féminin Nombre de messages : 12818
Age : 35
Team(s) Préféré(s) : San Antonio Spurs
Joueur(s) préféré(s) : Tim Duncan, Kobe Bryant
Date d'inscription : 11/08/2006

[Southwest Division] Houston Rockets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Southwest Division] Houston Rockets   [Southwest Division] Houston Rockets - Page 2 Empty13.12.07 9:41

ben voilà une belle victoire face à une grosse équipe quand même. le duo a bien répondu présent et victoire au bout
Revenir en haut Aller en bas
.Suns Addict.
Modérateur
.Suns Addict.


Masculin Nombre de messages : 4777
Age : 29
Team(s) Préféré(s) : Suns Version 05'
Joueur(s) préféré(s) : Nash | Marion | Sheed'
Date d'inscription : 03/09/2006

[Southwest Division] Houston Rockets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Southwest Division] Houston Rockets   [Southwest Division] Houston Rockets - Page 2 Empty13.12.07 13:54

Tmacryan a écrit:
mais aucun a part Tmac n'a la vision nécéssaire, et puis Tmac ne peut pas jouer meneur tout le temps ( comme l'année derniere ou la moitié du temps il était a la mene...)

Oui, oui, il joue aussi pivot non ? Ailier, Meneur...? :'(

Tmacryan a écrit:
donc Francis ( qui a une meilleur vision du jeu que Alston et James ) est plutot la pour apporter sont talent de passeur ( pas non plus steve nashien, mais meilleur que Smush Parker en tout cas )... et il tourne a 6 passe décisives par match en carriere, respectable sachant que Kobe ne passe pas les 5...

Pourquoi tu dis que Kobe fait moins de passes que Francis ? Ca t'amène à quoi ?
Après pour moi, il n'a pas de vrai vision du jeu, et heuresement qu'il a une meilleur vision de jeu que Smush Parker : il a un niveau de NBDL. Après, il a à peu près le même profil que Mike James, c'est-à-dire un meneur scoreur (Francis, score plus mais Mike a une meilleure vision). Tu ne te rapelles pas de sa saison à Toronto avec une vingtaine de points, et 5 passe vers là...
Après, 6 passes par match...c'est pas beaucoup, et va pas me sortir que Kobe en fait moins, Arenas qui est un meneur qui passe très peu, et ben....il fait 6 passes par match, donc ton argument "il tourne a 6 passe décisives par match en carriere", il est bidon...:S
Revenir en haut Aller en bas
https://nbafamily.1fr1.net
Tmacryan
Modérateur
Tmacryan


Masculin Nombre de messages : 19562
Age : 33
Team(s) Préféré(s) : Houston Rockets et LA Lakers
Joueur(s) préféré(s) : Tout les rockets, Kobe, Anthony ( mais pas son equipe )
Date d'inscription : 11/08/2006

[Southwest Division] Houston Rockets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Southwest Division] Houston Rockets   [Southwest Division] Houston Rockets - Page 2 Empty13.12.07 17:13

.Suns Addict. a écrit:
Tmacryan a écrit:
mais aucun a part Tmac n'a la vision nécéssaire, et puis Tmac ne peut pas jouer meneur tout le temps ( comme l'année derniere ou la moitié du temps il était a la mene...)

Oui, oui, il joue aussi pivot non ? Ailier, Meneur...? :'(

Tmacryan a écrit:
donc Francis ( qui a une meilleur vision du jeu que Alston et James ) est plutot la pour apporter sont talent de passeur ( pas non plus steve nashien, mais meilleur que Smush Parker en tout cas )... et il tourne a 6 passe décisives par match en carriere, respectable sachant que Kobe ne passe pas les 5...

Pourquoi tu dis que Kobe fait moins de passes que Francis ? Ca t'amène à quoi ?
Après pour moi, il n'a pas de vrai vision du jeu, et heuresement qu'il a une meilleur vision de jeu que Smush Parker : il a un niveau de NBDL. Après, il a à peu près le même profil que Mike James, c'est-à-dire un meneur scoreur (Francis, score plus mais Mike a une meilleure vision). Tu ne te rapelles pas de sa saison à Toronto avec une vingtaine de points, et 5 passe vers là...
Après, 6 passes par match...c'est pas beaucoup, et va pas me sortir que Kobe en fait moins, Arenas qui est un meneur qui passe très peu, et ben....il fait 6 passes par match, donc ton argument "il tourne a 6 passe décisives par match en carriere", il est bidon...:S

Pour le Il joue pivot aussi, non, mais a Toronto sa lui arrivait de jouer aillier fort Wink et si tu connaissait un peut le basket, et que tu regardait jouer Houston, tu verrais que Tmac joue meneur aussi.

Pour ce qui est de la vision... Francis a largement une meilleur vision du jeu que Mike James, James est bien meilleur shooteur, mais les passes il les fait mal, rien qu'a voir cette année, et commence pas a me dire tu te rappel de sa saison a toronto je sais pas quoi, mais quand on joue dans une équipe ou tu dois tout faire normal que tes stats soient meilleur...
Francis beaucoup de gens le considerent comme un Gachis, car c'est un joueur qui a une super vision, mais qui utilise plus sont coté scoreur, ce qui a fait défaut a la plupart des équipes ou il a joué... Sinon tu dis que mon argument est bidon, mais donc alors, Steve nash n'est pas le meilleur passeur de la ligue alors... car il a les meilleur stats mais pas la meilleur vision ( Kidd )... sa peut etre utilisé dans les deux sens, refléchis un peut, si Arenas a que 6 passes, pour un meneur c'est pas nul, mais pas super, donc moyen, surtout pour sont temps de jeux, mais pour Francis que a toujours moins joué a chaque match que Arenas, Kobe... a quand meme une meilleur moyenne de passes désisives par matchs, alors que c'est un scoreur... pourquoi? surtout qu'il n'a pas eu de super joueurs avec lui ( Yao très jeune, donc pas super, a NY il jouait pas preque, et a Orlando il était casi-seul )...
Donc pour continuer, vision et pds/match n'est pas la meme, comme tu l'a dis, Nash fait plus de passes que Kidd, mais Kidd a une meilleure vision mais Francis fait plus de passes que Arenas, et a une meilleur vision, mais il a pas une vision aussi bonne que Kobe, pourtant il fait plus de passes... bon dur a comprendre je sais
Revenir en haut Aller en bas
.Suns Addict.
Modérateur
.Suns Addict.


Masculin Nombre de messages : 4777
Age : 29
Team(s) Préféré(s) : Suns Version 05'
Joueur(s) préféré(s) : Nash | Marion | Sheed'
Date d'inscription : 03/09/2006

[Southwest Division] Houston Rockets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Southwest Division] Houston Rockets   [Southwest Division] Houston Rockets - Page 2 Empty14.12.07 15:07

Tmacryan a écrit:
Pour le Il joue pivot aussi, non, mais a Toronto sa lui arrivait de jouer aillier fort Wink et si tu connaissait un peut le basket, et que tu regardait jouer Houston, tu verrais que Tmac joue meneur aussi.

Sache que si tu connaissais un peu le basket, eh ben Kobe peut jouer Meneur...C'est pas parce que j'connais T-Mac, que j'connais le basket...

Tmacryan a écrit:
et commence pas a me dire tu te rappel de sa saison a toronto je sais pas quoi, mais quand on joue dans une équipe ou tu dois tout faire normal que tes stats soient meilleur...

Do you know Chris Bosh ? Mo Pete' et Charlie Villuaneva ? Alors, le "il était tout seul"... :'(


Tmacryan a écrit:
Sinon tu dis que mon argument est bidon, mais donc alors, Steve nash n'est pas le meilleur passeur de la ligue alors... car il a les meilleur stats mais pas la meilleur vision ( Kidd )

Kidd n'as pas la meilleure vision du jeu, c'est Nash qui l'a. Kidd défend beaucoup mieux que Nash. Mais Nash est meilleur au shoot. Tu vois ca peut aller dans les deux sens.

Tmacryan a écrit:
... sa peut etre utilisé dans les deux sens, refléchis un peut, si Arenas a que 6 passes, pour un meneur c'est pas nul, mais pas super, donc moyen, surtout pour sont temps de jeux,

Pour une fois tu as raison, j'ai foirré sur ce que j'voulais dire...

Tmacryan a écrit:
mais pour Francis que a toujours moins joué a chaque match que Arenas, Kobe... a quand meme une meilleur moyenne de passes désisives par matchs, alors que c'est un scoreur... pourquoi? surtout qu'il n'a pas eu de super joueurs avec lui ( Yao très jeune, donc pas super, a NY il jouait pas preque, et a Orlando il était casi-seul )...

J'ai rien compris. Surtout que tu parles de Arenas, puis de Kobe puis de T-Mc



Tmacryan a écrit:
Donc pour continuer, vision et pds/match n'est pas la meme, comme tu l'a dis, Nash fait plus de passes que Kidd, mais Kidd a une meilleure vision mais Francis fait plus de passes que Arenas, et a une meilleur vision, mais il a pas une vision aussi bonne que Kobe, pourtant il fait plus de passes... bon dur a comprendre je sais

Je peux reconnaitre que Nash, fait beaucoup de passes car il est dans une team de tarés, et ces joueurs peuvent scorer comme des fous. Kidd, n'as pas cette team, mais il a quand méme quelques bons éléments : RJ, Carter, Williams...
Kidd a eu des très bonnes teams, et il avait à peu près la même moyenne que Nash...Ca se complete donc. Kobe a une très bonne vision du jeu, meilleure que beaucoup d'AR. Mais certains le traitent "d'individualistes". Pourquoi ? Ben, il est à peu près seul dans sa team, et Lamar n'est pas à son meilleur niveau, surtout sur l'influence du jeu. Quand Kobe était avec un Shaq, et qu'il avait un super effectif, il faisait autant de passes que T-Mac maintenant, même plus (5.9 pour Kobe en 02', 5.5 pour T-Mac en 08'), Kobe fait 5 passes c'te année et c'est le meilleur passeur...des Lakers.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbafamily.1fr1.net
Tmacryan
Modérateur
Tmacryan


Masculin Nombre de messages : 19562
Age : 33
Team(s) Préféré(s) : Houston Rockets et LA Lakers
Joueur(s) préféré(s) : Tout les rockets, Kobe, Anthony ( mais pas son equipe )
Date d'inscription : 11/08/2006

[Southwest Division] Houston Rockets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Southwest Division] Houston Rockets   [Southwest Division] Houston Rockets - Page 2 Empty14.12.07 17:10

Citation :
Sache que si tu connaissais un peu le basket, eh ben Kobe peut jouer Meneur...C'est pas parce que j'connais T-Mac, que j'connais le basket...
Jamais dis que Kobe pouvait pas jouer meneur...


Citation :
Do you know Chris Bosh ? Mo Pete' et Charlie Villuaneva ? Alors, le "il était tout seul"...

Villanueva a l'époque était dans sa saison rookie, et il était pas spécialement fort ... Okey y'avais Bosh, mais peterson c'est pas non plus un apport incroyable... c'est pas avec ce genre de joueur que tu gagne un titre...

Citation :
Kidd n'as pas la meilleure vision du jeu, c'est Nash qui l'a. Kidd défend beaucoup mieux que Nash. Mais Nash est meilleur au shoot. Tu vois ca peut aller dans les deux sens.

Tu dis sa car t'en ai fan c'est normal... mais la on parle de vision et pas de shoot ni de défense, mais bon toi tu pense que Nash a une meilleur vision que Kidd, mais tu vois pas forcement Kidd jouer...

Citation :
Pour une fois tu as raison, j'ai foirré sur ce que j'voulais dire...

A pour une fois j'ai raison ^^ sa m'étais jamais arrivé avant! ^^


Citation :
J'ai rien compris. Surtout que tu parles de Arenas, puis de Kobe puis de T-Mc

En faite en relisant je me suis aperçu que c'était dur a comprendre...
Bon pour résumer, Francis est meilleur passeur que Arenas et Kobe en jouant moins de temps, y'a 3 raisons possibles... ou plus altruiste, ou meilleur vision, ou les autres avaient des joueurs nuls dans leurs équipes... pour le cas Francis-Kobe, c'est Francis qui est plus altruiste que Kobe, mais Kobe qui a une meilleur vision ( sa rien a redire ) mais pour le cas Arenas-Francis, Francis est plus altruiste, et a une meilleur vision que Arenas, et sa aussi c'est clair... et Francis a une meilleur vision du jeu que mike james est il est aussi plus altruiste, car James n'a jamais passé la barre des 6 passes désisives dans sa carriere, alors que Francis a atteint celle des 7 passes... Enfn bref... tout sa pour dire que Francis est plus utile a la création du jeu que James ( sauf si francis se met a croquer... )

Citation :
Je peux reconnaitre que Nash, fait beaucoup de passes car il est dans une team de tarés, et ces joueurs peuvent scorer comme des fous. Kidd, n'as pas cette team, mais il a quand méme quelques bons éléments : RJ, Carter, Williams...
Waou, Williams tu parle du quel? sean williams celui qui met des contre tout les jours? ou le sophomore qui c'est blessé? en tout cas, que se soit l'un ou l'autre, sa change rien vu que williams le sophomore ne jouait pas en meme temps que Kidd l'année derniere car tout les deux meneurs, et Sean Williams sa veut rien dire aussi car il ne joue que 18 minutes et marque que 6 pts par match... et puis Carter est un joueur qui se crée souvent sont propre shoot donc Kidd doit lui faire quoi... 2 - 3 passes désisives par match au plus... et puis Carter + Jefferson sa vaut pas Stoud marion barbosa bell hill diaw...


Citation :
Kidd a eu des très bonnes teams, et il avait à peu près la même moyenne que Nash...Ca se complete donc.
Pas du tout, car Nash tourne a 7.7 passes par match en carriere alors que Kidd a 9.2 tu va me dire que Kidd joue plus longtemps par match, oui okey 5 minutes de plus... et si on prend on compte le fait que Nash a eu de meilleurs coéquipiers que Kidd sa revient au meme , donc Kidd meilleur passeur, + Kidd meilleur vision car réussir a avoir 10 passes de moyenne a NJ c'est fort!

Citation :
Kobe a une très bonne vision du jeu, meilleure que beaucoup d'AR. Mais certains le traitent "d'individualistes". Pourquoi ? Ben, il est à peu près seul dans sa team, et Lamar n'est pas à son meilleur niveau, surtout sur l'influence du jeu. Quand Kobe était avec un Shaq, et qu'il avait un super effectif, il faisait autant de passes que T-Mac maintenant, même plus (5.9 pour Kobe en 02', 5.5 pour T-Mac en 08'), Kobe fait 5 passes c'te année et c'est le meilleur passeur...des Lakers.

bah si tu compare la meilleur année en terme de passes pour Kobe, compare avec celle de la meilleur pour Tmac sinon c'est con... Tmac a sa meilleur saison en terme de passes en avait 6.5... donc...
Revenir en haut Aller en bas
Air Carter
Modérateur
Air Carter


Masculin Nombre de messages : 6563
Age : 32
Team(s) Préféré(s) : New Jersey - Orlando
Date d'inscription : 18/08/2006

[Southwest Division] Houston Rockets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Southwest Division] Houston Rockets   [Southwest Division] Houston Rockets - Page 2 Empty14.12.07 18:02

.Suns Addict. a écrit:
il a quand méme quelques bons éléments : RJ, Carter, Williams...

Je rêve ou il a dit que Carter étais un "bon éléments" ?
C'est son jour de bonté (j'sais pas comment sa s'écirt) ?
Tu me surprends de jour en jour .Suns Addict. !
Revenir en haut Aller en bas
Tmacryan
Modérateur
Tmacryan


Masculin Nombre de messages : 19562
Age : 33
Team(s) Préféré(s) : Houston Rockets et LA Lakers
Joueur(s) préféré(s) : Tout les rockets, Kobe, Anthony ( mais pas son equipe )
Date d'inscription : 11/08/2006

[Southwest Division] Houston Rockets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Southwest Division] Houston Rockets   [Southwest Division] Houston Rockets - Page 2 Empty14.12.07 18:30

Nan mais quand sa l'arrange il le dis... ^^ lol jdeconne
Revenir en haut Aller en bas
Melooo
Michael Jordan
Michael Jordan
Melooo


Masculin Nombre de messages : 17778
Age : 33
Team(s) Préféré(s) : Denver Nuggets et Houston Rockets
Joueur(s) préféré(s) : Iverson, Melo, Camby, Mutombo, Chris Paul.
Date d'inscription : 24/12/2006

[Southwest Division] Houston Rockets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Southwest Division] Houston Rockets   [Southwest Division] Houston Rockets - Page 2 Empty14.12.07 20:12

Ptain c'est le duel entre Ryan et Suns Addict! Moi perso je trouve que Kidd a pas forcement une meilleure vision de jeu que Nash en ce moment parceque Nash avec la team qu'il a il lache la balle direct c'est une passe decisive! Enfin je sais pas ça parait telement simple quand on regarde Nash...mais Kidd il distribue des passes que personne ne peut voir à part lui aussi donc je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://briceee01.skyblog.com
agentivy'
Hall of fame
Hall of fame
agentivy'


Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 29
Team(s) Préféré(s) : Chris Paul , ivy , lbj ou bryant , Garnett , Howard
Joueur(s) préféré(s) : Ivy , Al Horford , Wade , Arenas , Melo
Date d'inscription : 06/10/2007

[Southwest Division] Houston Rockets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Southwest Division] Houston Rockets   [Southwest Division] Houston Rockets - Page 2 Empty14.12.07 21:39

oui mais kidd et nash on des joueurs comme carter , jefferson et nash a stoud , marion ... donc avec ces joueurs autour forcement c'est pas très dur de faire un passe décisive
Revenir en haut Aller en bas
garnett_fan
Hall of fame
Hall of fame
garnett_fan


Masculin Nombre de messages : 3186
Age : 32
Team(s) Préféré(s) : Boston Celtics & Detroit Pistons
Joueur(s) préféré(s) : Stoud, KG, Pierce, D-Wade, CP3, D.Howard, KB24, Ray Allen, A.I., Rudy Gay, Chauncey Billups
Date d'inscription : 27/08/2007

[Southwest Division] Houston Rockets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Southwest Division] Houston Rockets   [Southwest Division] Houston Rockets - Page 2 Empty14.12.07 21:40

ouais mais nash est quand meme bien mieux entouré (hill, barbosa, bell, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Melooo
Michael Jordan
Michael Jordan
Melooo


Masculin Nombre de messages : 17778
Age : 33
Team(s) Préféré(s) : Denver Nuggets et Houston Rockets
Joueur(s) préféré(s) : Iverson, Melo, Camby, Mutombo, Chris Paul.
Date d'inscription : 24/12/2006

[Southwest Division] Houston Rockets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Southwest Division] Houston Rockets   [Southwest Division] Houston Rockets - Page 2 Empty14.12.07 21:41

Bah ouais carement! La preuve Kidd en faisant que des gros matchs dont quelque triple double il arrive même pas à être dans les 8 avec NJ...
Revenir en haut Aller en bas
http://briceee01.skyblog.com
agentivy'
Hall of fame
Hall of fame
agentivy'


Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 29
Team(s) Préféré(s) : Chris Paul , ivy , lbj ou bryant , Garnett , Howard
Joueur(s) préféré(s) : Ivy , Al Horford , Wade , Arenas , Melo
Date d'inscription : 06/10/2007

[Southwest Division] Houston Rockets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Southwest Division] Houston Rockets   [Southwest Division] Houston Rockets - Page 2 Empty14.12.07 21:45

garnett_fan a écrit:
ouais mais nash est quand meme bien mieux entouré (hill, barbosa, bell, ...)

oui aussi mais a la base se que je dit est vrai Razz
Revenir en haut Aller en bas
garnett_fan
Hall of fame
Hall of fame
garnett_fan


Masculin Nombre de messages : 3186
Age : 32
Team(s) Préféré(s) : Boston Celtics & Detroit Pistons
Joueur(s) préféré(s) : Stoud, KG, Pierce, D-Wade, CP3, D.Howard, KB24, Ray Allen, A.I., Rudy Gay, Chauncey Billups
Date d'inscription : 27/08/2007

[Southwest Division] Houston Rockets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Southwest Division] Houston Rockets   [Southwest Division] Houston Rockets - Page 2 Empty14.12.07 21:48

agentivy' a écrit:
garnett_fan a écrit:
ouais mais nash est quand meme bien mieux entouré (hill, barbosa, bell, ...)

oui aussi mais a la base se que je dit est vrai Razz

oui mais tu n'as pas dit toute la vérité^^, car tu as dit que les deux sont bien entouré, sans précisé que nash était mieux entouré
Revenir en haut Aller en bas
agentivy'
Hall of fame
Hall of fame
agentivy'


Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 29
Team(s) Préféré(s) : Chris Paul , ivy , lbj ou bryant , Garnett , Howard
Joueur(s) préféré(s) : Ivy , Al Horford , Wade , Arenas , Melo
Date d'inscription : 06/10/2007

[Southwest Division] Houston Rockets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Southwest Division] Houston Rockets   [Southwest Division] Houston Rockets - Page 2 Empty14.12.07 21:51

garnett_fan a écrit:
agentivy' a écrit:
garnett_fan a écrit:
ouais mais nash est quand meme bien mieux entouré (hill, barbosa, bell, ...)

oui aussi mais a la base se que je dit est vrai Razz

oui mais tu n'as pas dit toute la vérité^^, car tu as dit que les deux sont bien entouré, sans précisé que nash était mieux entouré

oui oui je reconné mon erreur mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tmacryan
Modérateur
Tmacryan


Masculin Nombre de messages : 19562
Age : 33
Team(s) Préféré(s) : Houston Rockets et LA Lakers
Joueur(s) préféré(s) : Tout les rockets, Kobe, Anthony ( mais pas son equipe )
Date d'inscription : 11/08/2006

[Southwest Division] Houston Rockets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Southwest Division] Houston Rockets   [Southwest Division] Houston Rockets - Page 2 Empty15.12.07 11:13

Nash est largement mieux entouré que Kidd sa c'est clair... car t'a un pivot qui tourne a presque 60% c'est facile d'avoir plein d'assists...
Revenir en haut Aller en bas
garnett_fan
Hall of fame
Hall of fame
garnett_fan


Masculin Nombre de messages : 3186
Age : 32
Team(s) Préféré(s) : Boston Celtics & Detroit Pistons
Joueur(s) préféré(s) : Stoud, KG, Pierce, D-Wade, CP3, D.Howard, KB24, Ray Allen, A.I., Rudy Gay, Chauncey Billups
Date d'inscription : 27/08/2007

[Southwest Division] Houston Rockets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Southwest Division] Houston Rockets   [Southwest Division] Houston Rockets - Page 2 Empty15.12.07 11:38

et il y a aussi un tas de super shooteurs
Revenir en haut Aller en bas
Tmacryan
Modérateur
Tmacryan


Masculin Nombre de messages : 19562
Age : 33
Team(s) Préféré(s) : Houston Rockets et LA Lakers
Joueur(s) préféré(s) : Tout les rockets, Kobe, Anthony ( mais pas son equipe )
Date d'inscription : 11/08/2006

[Southwest Division] Houston Rockets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Southwest Division] Houston Rockets   [Southwest Division] Houston Rockets - Page 2 Empty15.12.07 12:00

oué c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
Melooo
Michael Jordan
Michael Jordan
Melooo


Masculin Nombre de messages : 17778
Age : 33
Team(s) Préféré(s) : Denver Nuggets et Houston Rockets
Joueur(s) préféré(s) : Iverson, Melo, Camby, Mutombo, Chris Paul.
Date d'inscription : 24/12/2006

[Southwest Division] Houston Rockets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Southwest Division] Houston Rockets   [Southwest Division] Houston Rockets - Page 2 Empty30.12.07 9:44

Tmac absent mais Hosuton au RDV avec une belle victoire sur Toronto! Un 5 solide et Head qui se ramene en renffort!
Revenir en haut Aller en bas
http://briceee01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Southwest Division] Houston Rockets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Southwest Division] Houston Rockets   [Southwest Division] Houston Rockets - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Southwest Division] Houston Rockets
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Houston Rockets 106-96 New Orleans Hornets [42-20]
» [Southwest Division] Dallas Mavericks
» [Southwest Division] New Orleans Hornets
» [Southwest Division] Memphis Grizzlies
» Preview 2007-08 : Houston Rockets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Family :: Franchises NBA :: Southwest Division :: Houston Rockets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser