NBA Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Jasikevicius : "Je ne comprend vraiment pas cette franc

2 participants
AuteurMessage
Air Carter
Modérateur
Air Carter

Masculin Nombre de messages : 6563
Team(s) Préféré(s) : New Jersey - Orlando

Jasikevicius : "Je ne comprend vraiment pas cette franc Empty
MessageSujet: Jasikevicius : "Je ne comprend vraiment pas cette franc   Jasikevicius : "Je ne comprend vraiment pas cette franc Empty11.09.07 21:21

Jasikevicius : "Je ne comprend vraiment pas cette franchise"

Jasikevicius : "Je ne comprend vraiment pas cette franc Jasike10

Sarunas Jasikevicius doit toucher 4 millions de dollar la saison prochaine, la dernière année d’un contrat de trois ans qu’il a signé avant de venir en NBA en 2005-06.

Il y a eu des rumeurs tout l’été annonçant le retour de Jasikevicius en Europe à Barcelone ou Olympiakos.

"J’attends vraiment que Golden State m’échange," a déclaré Jasikevicius.

"Cela dure depuis février et rien ne se passe. Je ne comprends pas vraiment cette franchise, pour être franc avec vous. Je sais quelles types d’offres ils ont reçu pour moi et ils ne les saisissent pas. "

"Je sais qu’ils ne planifient pas de m’utiliser, donc je ne comprends vraiment pas ce qu’ils essaient de faire avec moi. Dans cette ligue, rien ne dépend de moi, donc je m’assois près du téléphone et j’attend."

"Pour autant que je sache, il n’y a vraiment rien en préparation pour le moment," a déclaré Jasikevicius.

"Mais selon les nouvelles que je reçois de mon agent, Golden State a reçu beaucoup d’offres intéressantes. Ils veulent ajouter un autre élément ou ajouter un autre joueur en fin de contrat comme moi avec un autre élément, j’ai eu espoir 10 ou 12 fois de sortir de là et rien n’est arrivé."

Source : Basket-Ball.com
Revenir en haut Aller en bas
titihenry13
Modératrice
titihenry13

Féminin Nombre de messages : 12818
Team(s) Préféré(s) : San Antonio Spurs
Joueur(s) préféré(s) : Tim Duncan, Kobe Bryant

Jasikevicius : "Je ne comprend vraiment pas cette franc Empty
MessageSujet: Re: Jasikevicius : "Je ne comprend vraiment pas cette franc   Jasikevicius : "Je ne comprend vraiment pas cette franc Empty12.09.07 9:49

Ah c'est un excellent joueur FIBA lui, il le prouve actuellement aux championnats d'Europe mais il n'est pas fait pour le jeu NBA. Cependant, c'est sur que c'est con de garder un joueur qu'on ne veut pas faire jouer
Revenir en haut Aller en bas

Jasikevicius : "Je ne comprend vraiment pas cette franc
Page 1 sur 1