Baron Davis veut une extension de contrat le plus tôt possible Baron Davis semble aussi mince que jamais. "Il se prépare juste pour le camp d’entraînement," a-t-il déclaré.
"C’est le poids le plus bas que j’ai jamais atteint – moins de 97 kilos - sur une longue période. Je n’ai jamais été comme cela depuis mon année de rookie. Je me sens bien."
Pendant qu’il affine son tour de taille, le catalyseur des Golden State Warriors voudrait peser plus lourd au niveau du portefeuille – et le plus tôt serait le mieux.
Il lui reste techniquement deux années sur son contrat, mais il a une option de résiliation pour la saison 2008-09. Il a déclaré qu’il voulait que la question soit réglée avant le début de camp d’entraînement sinon il projette de devenir agent libre l’été prochain.
"Il n’y a pas eu trop de discutions. Mais dans les deux semaines qui viennent, je vais prendre une décision si je re-signe ou je finis la saison et deviendrais agent libre," a-t-il déclaré.
"Je sais où je veux être. Je sais que je veux faire. Vous devez juste voir si l’équipe pour laquelle vous jouez vous veut le plus. Avec un peu de chance, nous le découvrirons bientôt."
Par l’intermédiaire d’un porte-parole, le boss des Warriors, Chris Mullin, a refusé de réagir à ces remarques.
Source : Basket-Ball.com