Golden State espère que Baron Davis va décliner son contrat ?
Il y a des rumeurs en Californie du sud selon lesquelles les Warriors pourraient secrètement espérer que leur meneur de jeu, Baron Davis, décide de décliner son contrat cet été, selon Peter Vecsey du New York Post.
Il y a deux théories pour expliquer pourquoi l’entraîneur Don Nelson a mis Davis sur le banc dans la deuxième mi-temps de la défaite, face aux Suns, de fin de saison de l’équipe qui a mis fin à leurs espoirs de playoffs.
On pense Nelson a "puni" Davis pour ne pas s’être reposé comme il faut la nuit précédent le match ; l’autre est que Nellie espérait pousser Baron vers le choix de la sortie et qu’il devienne agent libre.
Davis touchera 17.8 millions de dollars la saison prochaine s’il ne décline pas son contrat actuel, de l’argent que l’Exécutif, Chris Mullin, pourrait certainement utiliser afin de conserver des jeunes joueurs comme Monta Ellis, Andris Biedrins, Matt Barnes, et Mickael Pietrus en ville.
Davis a à plusieurs reprises déclaré qu’il voulait rester un Warrior, mais son agent Todd Ramasar a exprimé le besoin de son client de reconsidérer sa position.
Source:http://www.nypost.com/seven/0516200...