Les Knicks à la recherche d’un trade ?
Isiah Thomas a l’air d’un homme désespéré qui pourrait faire des changements dans son roster - et vous pouvez enlever Eddy Curry de la liste des intouchables.
Thomas a insinué que certains gars du club ne peuvent pas jouer de la manière qu’il veut et a fait des remarques plus accablantes encore sur Curry, en montrant ses défauts et en reconnaissant que Curry pourrait ne pas se développer en un centre pour la franchise afin de construire autour.
Il semble qu’il est temps pour les Knicks pour relancer les discussions de trade pour Ron Artest, qui peut décliner son contrat après la saison à venir.
Avec le moral d’équipe à son plus bas et un des chefs d’équipe présumés sur le carreau, Malik a récemment demandé à d’être placé sur la inactive list, Artest ne peut pas rendre le climat plus mauvais.
Rose était en uniforme vendredi soir, seulement à cause la blessure au genou de Quentin Richardson, mais n’a pas joué.
Thomas a déclaré cet été qu’il ne transférerait pas David Lee ou Renaldo Balkman pour Artest, mais cela peut avoir changé.
Les accrocs récents de Thomas sur Curry pourraient être perçus comme des signes forts pour le départ de Curry.
"Je peux dire que, comme toujours, si nous pouvons améliorer notre équipe, nous le ferons," a déclaré Thomas, qui a l’habitude d’utilisé des expressions codées pour dire que le club est actif dans les discussions de transfert.
Et, il y a un sentiment plus que grandissant, Rose voudrait aussi partir.
Source:http://www.nypost.com/seven/1215200...