titihenry13 Modératrice
Nombre de messages : 12818 Age : 35 Team(s) Préféré(s) : San Antonio Spurs Joueur(s) préféré(s) : Tim Duncan, Kobe Bryant Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Pas de trade en vue 15.02.08 9:34 | |
| Danny Ainge de Boston n’est pas pressé de réaliser un deal Le Directeur des Opérations Basket-ball des Celtics, Danny Ainge, est heureux avec la position actuelle de son équipe, mais n’a pas exclu de faire certains changements, selon le Boston Herald. "Je suis heureux avec mon rôle, mais je recherche toujours quelque chose qui pourrait nous aider," a déclaré Ainge à l’Herald. "Je n’ai vraiment aucune chose spécifique à la quelle je suis à la poursuite." "J’aime notre équipe, ainsi afin si je dois faire quelque chose, ce doit être quelque chose de bon. Je ne dis jamais jamais, mais j’aime notre équipe." Source:http://www.bostonherald.com/sports/... | |
|
agentivy' Hall of fame
Nombre de messages : 3309 Age : 29 Team(s) Préféré(s) : Chris Paul , ivy , lbj ou bryant , Garnett , Howard Joueur(s) préféré(s) : Ivy , Al Horford , Wade , Arenas , Melo Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Pas de trade en vue 15.02.08 9:52 | |
| Il a raison sa team carbure je vois pas se qu'il faudrait changé ... | |
|
titihenry13 Modératrice
Nombre de messages : 12818 Age : 35 Team(s) Préféré(s) : San Antonio Spurs Joueur(s) préféré(s) : Tim Duncan, Kobe Bryant Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Pas de trade en vue 15.02.08 9:54 | |
| ah ben c'est net. le moindre changement pourrait tout faire chambouler. D'autant plus que même sans KG, les Celtics gagnent, donc c'est que la profondeur de banc est bonne | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas de trade en vue | |
| |
|